copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ha la jalousie des femmes

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Ha la jalousie des femmes  Empty
MessageSujet: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 13:09

Cela commence à me faire peur ,il n'a pas voix au chapitre ,espérons qu'il ne lui donne pas la clé de la valise nucléaire .

Valrie Trierweiler confirme à l'AFP son encouragement à l'opposant de Ségolène Royal
Valérie Trierweiler, compagne du président François Hollande, a confirmé mardi à l'AFP avoir envoyé un message d'encouragement au dissident PS opposé à Ségolène Royal dans la bataille législative.

"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé", a écrit sur son compte Twitter, peu avant 12h00, Mme Trierweiler, qui a ensuite répondu "oui" à un SMS de l'AFP l'interrogeant sur la réalité de l'encouragement.

Dernière édition par rosie le Mar Juin 12 2012, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 13:20

Je sens qu'il va y avoir du règlement de compte dans la chaumière Elyséenne ce soir. Et elle ne l'aura pas volé la bécassine.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:28

Comme je le disais hier ;c'est rien que de la jalousie entre femmes .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:31

Même pas à l'Elysée car ils habitent un modeste appartement de prolos à Clichy-sous-Bois .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:36

Je suis entrain de lire les éditoriaux du matin et j'adore cette phrase .

Drôle d'image qui nous est offerte d'un président pris en sandwich entre deux femmes de caractère", constate Philippe Waucampt dans Le Républicain Lorrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:46

J'espère qu'il ne va pas se laisser dominer parla Bécassine.

Néanmoins, je me demande si cela ne va pas favoriser Ségolène. Si c'était le cas, la Bécassine ne va pas y survivre.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 09:05

Sacré président ,il a le don pour trouver des femmes espéciales .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 09:48

Autre hypothèse, c'est un coup à trois bandes monté de toute pièce pour favoriser Ségolène en ayant l'air de la défavoriser.

Je sais que c'est tordu, mais en politique, depuis que j'ai vu le petit énervé à l'oeuvre, tout me parait possible.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 09:22

C'est ce qu'on appelle les cacophonies de La Rochelle .
Bien sûr c'est encore de la faute de l'ancien président ,sous son règne au moins il faisait beau .
Ne vous inquiétez pas mon petit-fils va prendre son avion pour aller tuer la pluie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 10:52

Citation :
Bien sûr c'est encore de la faute de l'ancien président

Ca, c'est sans doute encore de l'humour à la Michel. A quel degrés s'il vous plait jeune homme ? que nous puissions apprécier pleinement.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 11:00

Tout est de la faute du précédent ,c'est le péché originel ,tout ,on ne peut pas se tromper .Il n'y a aucun humour à aucun degré ,une constatation évidente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 11:09

Citation :

Tout est de la faute du précédent

Alors là, puisque c'est vous qui le dites, mon cher Michel, et que vous précisez bien que c'est sans humour, on est bien obligé de vous croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 11:16

N'empêche que ça la "fout mal".....Un couple présidentiel "vivant dans le péché" au sein de "la fille aînée de l'église".
Sa sainteté le pape va-t-il les recevoir? en tant que "chef d'état " du vatican....
En plus je vous signale que ils ne peuvent pas régulariser (en supposant que la question se pose),en tout cas pour l'instant....ELLE serait "bigame" pas encore divorcée.....
Que du beau monde à la tête de l'état !(j'espère énerver Richard !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 11:27

Citation :

j'espère énerver Richard

Alors là, c'est raté Marie Hélène, que ces "braves gens vivent en union libre, pacsés, mariés, peu me chaut.

Le seul truc qui m'énerve c'est quand j'entends les homosexuels revendiquer le mariage. Ils n'ont qu'à se pacser s'ils le veulent, vivre par 2 ou par 3 ou par paquets de 12, peut m'importe. Mais le mariage qui est aussi un sacrement de l'Eglise alors là, NON.

Imaginez DUCHMOL qui dit à TATEMPION "TARTEMPION" Je te promets fidélité et de t'aimer tout au long de notre vie ". Quelle incongruité, et quelle insulte vis à vis de l'institution de mariage.

Je sais, je suis un vieux C...roulant, mais c'est comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ha la jalousie des femmes    Ha la jalousie des femmes  Icon_minitime

Ha la jalousie des femmes
Page 1 sur 1