| Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 14:35 | |
| Cette photo provient d'un site qui ne donne aucune indication sur son origine.Pourriez-vous la retrouver et nous dire de quoi il s'agit ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 15:36 | |
| J'hésite entre Jésalmer ou Jodhpur peut-être même pas ça pas encore cherché | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 15:54 | |
| Dans ma mémoire pour être allé dans ces coins ;j'ai souvenir de Jaisalmer ,mais j'va vérifier .Jodpur ,c'est des culottes mais le palais si ma mémoire est bonne assez semblable .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Juin 11 2012, 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 15:57 | |
| Comme je n'en sais rien,faudra confirmer par une photo.
Seule indication inde.Mais vous semblez déjà sur la voie !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 15:57 | |
| Michel c'est notre Richard que l'on attend sur ce coup là ,même le peintre de l’île de Groix il me l'a dégommé ,il a de la chance que je ne l'ai pas sous la main je lui ferai sa fête grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 15:59 | |
| Quel peintre de l'île de Groix ,pas souvenir . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 16:03 | |
| Fatehpur Sikri ou le fort rouge à Agra . Pas loin | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 16:16 | |
| Bravo Michel .Voici le peintre
http://www.ile-de-groix.com/art_culture_groix/vilain-galerie.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 16:34 | |
| C'est vrai que ça y ressemble beaucoup.Je ne vois pas cependant les frises sculptées qu'il y a à la base de chaque côté des "motifs" qui soutiennent le balcon.
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 17:05 | |
| Rosie merci pour ce peintre que je connais bien d'ailleurs . Tout a fait d'accord avec Marie-Hélène ,il y a de la ressemblance mais ce n'est pas ça exactement .Cela dit Fatehpour Sikri est une ville abandonnée ,n'ayant pratiquement jamais été habitée ,les bâtiments sont en bon état ,les touristes en troupeau n'y vont pas car c'est très excentré et on peut y passer une journée entière pratiquement seul ,un grand souvenir pour moi . Je réalise quelque chose ,vous ne savez pas non le lieu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. Lun Juin 11 2012, 19:54 | |
| ressemblance aussi mais pas le même palais de Birbal (inde) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. | |
| |
|
| |
| Pour voir si nos "petits génies" pourront trouver. | |
|