copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Pas se laisser abattre...Une jolie valse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 14:59

Je suis entrain de tricoter en écoutant ,je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 15:39


Quelle cacophonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 15:41

Assise la fileuse au bleu de la croisée
Où le jardin mélodieux se dodeline
Le rouet ancien qui gonfle l'a grisée
Lasse ,ayant bu l'azur de filer ,la câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 16:04

mais non mais non ....Pas cacophonie....Il y en a qui aiment....C'est gai....ça requinque....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 16:13

Voici pour Richard ,,il a vu le monsieur comme je suis gentille ,j'adore le titiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 16:32



l y en a qui aiment.... certes, mais il y en a aussi qui ne sont pas difficiles. cà me rappelle le chant mélodieux du cochon qu'on égorgeait dans nos campagne. Très doux t'a l'oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 16:49

Très efficace cette musique Rosie.J'ai été obligée de la couper,je me sentais les paupières lourdes.Pas fini ma journée...Sortir la chienne....préparer ma tranche de jambon ,ma macédoine....Jean a déjà mangé....
Pour une fois Richard ....On dit merci à qui? .....A Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 17:06


Du jambon avec de la macédoine !!! Vous n'avez pas l'impression que c'est un peu gras tout ça. Et en plus je suis sur que vous le mangez avec du pain beurré.

Après une bonne soupe en brique, vous êtes équipée pour faire une petite ronflette. Bonjour le cholestérol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 17:14

Pas de soupe ce soir....Miracle...Y a du soleil...Donc pas de soupe...Pas de pain beurre non plus....ça c'est pour le petit 10 heures....Juste une cuillerée ou deux de macédoine .
Voyez ,je ne vous dérangerai pas trop et Rosie ne mange pas beaucoup non plus,je crois .Mais pour elle ,n'oubliez pas ,du chocolat au gingembre !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 17:41

Ce n'ai pas que je ne mange pas beaucoup ,mais je mange surtout des légumes ,Richard à raison Marie- Hélène une boite de macédoine et une tranche de jambon ,c'est un monde ,ce soir pour moi soupe à l'oseille et des fraises ,pour J-L je rajoute une omelette à la ciboulette .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas se laisser abattre...Une jolie valse !   Pas se laisser abattre...Une jolie valse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas se laisser abattre...Une jolie valse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça valse...
» La valse des chats ......
» Héros valse de Matignon.
» jolie chanson jolie musique
» jolie femme,jolie chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: