| ça valse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 09:41 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 10:01 | |
| En nommant Valls 1 ,Hollande l'avait surnommé ,gouvernement de combat. Je pense que Valls 2 sera nommé ,gouvernement commando. Un changement de gouvernement , en gardant le premier ministre est en général le signe de laisser plus de manœuvre au premier ministre et de virer les chiens qui hurlent pour les remplacer par des toutous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 10:02 | |
| Pas aidé François....ça valse....Y'a de l'eau dans le gaz....Pardon monsieur le président !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 12:08 | |
| Pas vu que cette info était déjà passée ,j'ai donc retiré la mienne .
Pauvre de nous ,selon moi il faudrait que se soit Hollande qui démissionne .ras le bol de ce singe ,pas question pour moi de dire pardon monsieur le président et puis quoi encore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 12:11 | |
| - Rosie a écrit:
- Pas vu que cette info était déjà passée ,j'ai donc retiré la mienne .
Surabondance ne nuit pas, tu aurais pu la laisser |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 12:18 | |
| ben non ça ne rime à rien d'avoir deux fois la même question ,sincérement je n'avais pas vu . PS de belles discutions chez toi en perceptive M-H ,la première chose à laquelle j'ai pensé et je suis | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 12:33 | |
| Si seulement, ça pouvait changer quelque chose... Mais je n'en suis pas convaincue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 12:38 | |
| Motus et bouche cousue :lol: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 12:42 | |
| j'étais entrain de penser que Montbourg n'aura pas fait long feu au gouvernement ,mais dites moi si je me trompe (pas le courage de chercher ) ne serait-ce pas Debré qui n'a fait que deux jours sous le gouvernement du Général De Gaulle ?
il a peur de t'affronter ton jean . :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 13:17 | |
| Et pendant ce temps là le président se mouille à l'île de Sein..... Un temps pourri....Trempé comme une soupe ....pas un seul parapluie pour le protéger....Pas d'essuie glaces à ses lunettes.....Pas toujours drôle le métier de président..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 13:22 | |
| je viens de voir à la deux ,tu t'attends pas quand même à ce que je le plaigne ,ben il peut toujours se l'accrocher ,lui et Valls me dégoutent de plus en plus et Valls le pompon ,il met les cartes en main de l'autre c'est lui ou moi pas drôle le métier de président ben en v'la une bonne et ceux qui travaillent sur les chantiers ,comment c'est pour eux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 13:28 | |
| Tu es sans pitié.....Rosie Les ouvriers qui travaillent sur les chantiers ont généralement casques et cirés par temps de pluie.... On aurait au moins pu lui passer un ciré et un suroît.....A moins qu'il ait tout refusé pour montrer qu'il n'était pas "une poule mouillée"... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 13:32 | |
|
Dernière édition par Rosie le Lun Aoû 25 2014, 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 14:06 | |
| Rosie ,de mémoire Michel Debré a été premier ministre du général de Gaulle durant deux ans et demi mais en deux fois successives. À vérifier. Ici ,j'ai un peu de difficulté,cette réponse m'a pris 20 minutes. Le réseau est infect. Je n'ai que deux stations de radio ,l'horrible rires et chansons et RMC ,de temps à autre France culture la nuit. Ici ,les électro-sensibles peuvent venir ,nous sommes quasiment en zone blanche. Et encore tout ceci à l'étage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça valse... Lun Aoû 25 2014, 16:19 | |
| Je vois ça ,dés qu'il s'agit de ce gouvernement je monte sur mes grands chevaux ,ça se voit ,en relisant mon dernier post moi même je n'ai pas compris ma phrase . Vous avez tout à fait raison Michel (où suis-je aller chercher ça mystère . Il a été remplacé par Pompidou aprés le référendum approuvant les accords d'Evian et ce en 1962 ,il est donc resté prés de 3 ans . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça valse... | |
| |
|
| |
| ça valse... | |
|