copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

De qui sont ces tableaux

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

De qui sont ces tableaux Empty
MessageSujet: De qui sont ces tableaux   De qui sont ces tableaux Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 13:49

De qui sont ces tableaux Image662
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De qui sont ces tableaux   De qui sont ces tableaux Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 14:08

Jorge VILAIN (J'ai pris Michel de vitesse).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De qui sont ces tableaux   De qui sont ces tableaux Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 14:25

Pas de danger....Michel n'est pas là.....Finale homme au tennis remise hier pour cause de pluie.....

Je ne connaissais pas du tout.

Comment faites -vous Richard?Allez entre nous....On ne dira rien....Il n'y a que Rosie et moi !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: De qui sont ces tableaux   De qui sont ces tableaux Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 16:23

Je n'ai pas vu la question ,je la découvre ,Jorge car il signe Jorge est une figure de l'île ,il peint toujours et a sa propre galerie en centre ville deouis 30 ans et plus .Je le connais bien et son épouse était une amie de mon associée qui m'a fait connaitre Groix .Elle tenait une boutique de vêtements et de colifichets .Quand je suis sur place ,je les vois tous les jours à bicyclette ,se rendant au bourg car ils habitent Locmaria comme nous .Pas vu la question ,je travaille ,moi .Il en faut pour payer les retraites des "autres".
Je reprnds car je suis surpris par les gondoles ,je n'ai vu de lui que des paysages groisillons ,sa particularité est de plcer la ligne d'horizon très haut ,ce qui écrase la perspective ,c'est sa patte .Il y a deux ou trois autres peintres fixés à Groix et quelques autres .
Je reprends encore une fois ,les photos ne sont pas difficiles à décrypter,vous n'auriez pas pu faire carrière au Chiffre .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: De qui sont ces tableaux   De qui sont ces tableaux Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 17:54

Je fais comme je peux ,je ne vais pas passer ma vie à scanner ,en plus le scanner et dans le bureau à J-L et je n'aime pas du tout me servir de son outillage car si je plante quelque chose ,monsieur râle .Et puis petits tricheurs que vous êtes vous n'avez pas besoin de retourner mes images ,non mais c'est un monde ça ,moi je le fais je cherche comme je peux je trouve c'est bien je trouve j'apprends par vous tous .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De qui sont ces tableaux   De qui sont ces tableaux Icon_minitime

De qui sont ces tableaux
Page 1 sur 1