Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous .
2 participants
Auteur
Sujet: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 09:15
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 09:29
Je dirais bien en Cappadoce....Mais pas les cheminées des fées qui ont un petit chapeau en plus.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 09:30
C'est un désert ,facile.Je ne le connaissais pas ,il est bien loin de chez nous .Le nom est approprié à la forme des rochers ?Ce n'est pas Menhir désert .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 10:52
Bien plus loin .
Rosie
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 10:57
Cet endroit est célèbre Marie- Hélène
Invité Invité
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 11:18
C'est bien ce que j'avais crû comprendre par la réponse de Michel...Mais si vous saviez Rosie le nombre de concrétions de ce genre qu'il y a dans le désert!....je me suis découragée....Enfin...Je n'aurai pas tout perdu....Des petits airs de musique sont les bien-venus.
Rosie
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 11:23
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous . Lun Juin 11 2012, 13:24
Quand je vous disais que je n'étais pas du tout doué....Pas du tout pensé à chercher en Australie et pas pensé que la chanson pouvait donner la solution.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous .
Comment nomme t-on cet endroit et ou le situez-vous .