copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 08:16

Non ,non pas des menhirs ,longtemps les historiens se sont interrogés sur la destination de ces piles de pierres que l'on ne trouve que dans cette région il me semble .Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  M_14511 ou se trouve celle -ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 08:36

Je pense que c'est ça et comme il y a plein de choses intéressantes ,je réponds d'ors et déjà.Je ne connaissais pas du tout et ne dois pas être la seule.


http://monpetitcoindegascogne.over-blog.com/article-a-la-decouverte-des-piles-gallo-romaines-gersoises-97442935.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 08:40

Que voulez-vous que je vous réponde ,sinon que vous me piquez tout ,ras le bol ,mais non je :lol!: ,j'ai trouvé cette présentation intéressante
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 09:22

Ben pour une fois que je trouve !!!!!Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Wlzcz310
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 09:35

Quel culot cette princesse ,pour une fois qu'elle trouve Exclamation t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 09:55

Au fait comment j'ai trouvé ?En suivant les conseils de Valérie.J'ai tapé pile de pierres ....Voyez vous-mêmes !!!

Page 8


https://www.google.fr/search?q=piles+de+pierres&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=gm1AUI-BCumw0QXoiYGQCQ&sqi=2&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1002&bih=442
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 11:25

Je plaisantais princesse ,quel caractère :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: comment nomme   Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 11:31

les princesses ne sont pas que belles,elles sont aussi savantesComment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  De269210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 11:39

Il est vrai que la notre y est savante ,mais arrêtons sinon elle va se sentir pousser des ailes notre :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 11:44

C'est plutôt que j'apprends beaucoup de choses et avec vous et l'ordinateur.Malheureusement la mémoire ne suit plus !!!!

Mais c'est vrai .Avec ces compliments et ma toute nouvelle noblesse...Je ne touche plus terre . :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: comment nome   Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 12:51

le meilleur remède pour que la mémoire suive,c'est se la creuser,ce que nous faisons sur ce site,sans parler des amitiés qui s'ensuivent,GENIAL COPAINS D AVANT MAINTENANT,d'ailleurs,j'ai une copine qui a promis de nous rejoindre dès qu'elle est rentrée d'écosse,,elle est savoyarde bonne montagnarde et très bonne cuisinière Christian la connait,bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 13:03

Pas de souci elle sera la bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 13:31

claire a écrit:
les princesses ne sont pas que belles,elles sont aussi savantes
Bravo Claire, comme c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 16:26

Alors Claire on fait de la retape pour le site ,combien est-on payé par adhérent nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: comment nomme   Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 16:48

que voulez vous,on gagne sa vie comme on peut,les temps sont durs alors ces vacances,à part les artichauts,,c'était bien?vous pourriez nous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 21:07

claire a écrit:
le meilleur remède pour que la mémoire suive,c'est se la creuser,ce que nous faisons sur ce site,sans parler des amitiés qui s'ensuivent,GENIAL COPAINS D AVANT MAINTENANT,d'ailleurs,j'ai une copine qui a promis de nous rejoindre dès qu'elle est rentrée d'Ecosse, elle est savoyarde bonne montagnarde et très bonne cuisinière Christian la connait,bisous à tous

eh oui, et je vais même vous faire une confidence, la copine de Claire, elle s'appelle Thérèse.
C'est vrai que rien ne vaut l'exercice pour entretenir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Empty
MessageSujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région    Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se nomme ces pierres
» Comment nomme t-on ce monticule de pierres ?
» Comment nomme t-on cet objet ,à quoi était-il utile et de quelle région vient -il.
» Comment se nomme cette croix
» Comment nomme t'on cette enclume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: