| Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 08:16 | |
| Non ,non pas des menhirs ,longtemps les historiens se sont interrogés sur la destination de ces piles de pierres que l'on ne trouve que dans cette région il me semble . ou se trouve celle -ci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 08:36 | |
| Je pense que c'est ça et comme il y a plein de choses intéressantes ,je réponds d'ors et déjà.Je ne connaissais pas du tout et ne dois pas être la seule.
http://monpetitcoindegascogne.over-blog.com/article-a-la-decouverte-des-piles-gallo-romaines-gersoises-97442935.html |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 08:40 | |
| Que voulez-vous que je vous réponde ,sinon que vous me piquez tout ,ras le bol ,mais non je :lol!: ,j'ai trouvé cette présentation intéressante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 09:22 | |
| Ben pour une fois que je trouve !!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 09:35 | |
| Quel culot cette princesse ,pour une fois qu'elle trouve t'elle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 09:55 | |
| Au fait comment j'ai trouvé ?En suivant les conseils de Valérie.J'ai tapé pile de pierres ....Voyez vous-mêmes !!!
Page 8
https://www.google.fr/search?q=piles+de+pierres&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=gm1AUI-BCumw0QXoiYGQCQ&sqi=2&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1002&bih=442 |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 11:25 | |
| Je plaisantais princesse ,quel caractère :lol!: | |
|
| |
Claire
| Sujet: comment nomme Ven Aoû 31 2012, 11:31 | |
| les princesses ne sont pas que belles,elles sont aussi savantes | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 11:39 | |
| Il est vrai que la notre y est savante ,mais arrêtons sinon elle va se sentir pousser des ailes notre :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 11:44 | |
| C'est plutôt que j'apprends beaucoup de choses et avec vous et l'ordinateur.Malheureusement la mémoire ne suit plus !!!!
Mais c'est vrai .Avec ces compliments et ma toute nouvelle noblesse...Je ne touche plus terre . :queen: |
|
| |
Claire
| Sujet: comment nome Ven Aoû 31 2012, 12:51 | |
| le meilleur remède pour que la mémoire suive,c'est se la creuser,ce que nous faisons sur ce site,sans parler des amitiés qui s'ensuivent,GENIAL COPAINS D AVANT MAINTENANT,d'ailleurs,j'ai une copine qui a promis de nous rejoindre dès qu'elle est rentrée d'écosse,,elle est savoyarde bonne montagnarde et très bonne cuisinière Christian la connait,bisous à tous | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 13:03 | |
| Pas de souci elle sera la bienvenue parmi nous . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 13:31 | |
| - claire a écrit:
- les princesses ne sont pas que belles,elles sont aussi savantes
Bravo Claire, comme c'est bien dit | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 16:26 | |
| Alors Claire on fait de la retape pour le site ,combien est-on payé par adhérent nouveau ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: comment nomme Ven Aoû 31 2012, 16:48 | |
| que voulez vous,on gagne sa vie comme on peut,les temps sont durs alors ces vacances,à part les artichauts,,c'était bien?vous pourriez nous envoyer des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région Ven Aoû 31 2012, 21:07 | |
| - claire a écrit:
- le meilleur remède pour que la mémoire suive,c'est se la creuser,ce que nous faisons sur ce site,sans parler des amitiés qui s'ensuivent,GENIAL COPAINS D AVANT MAINTENANT,d'ailleurs,j'ai une copine qui a promis de nous rejoindre dès qu'elle est rentrée d'Ecosse, elle est savoyarde bonne montagnarde et très bonne cuisinière Christian la connait,bisous à tous
eh oui, et je vais même vous faire une confidence, la copine de Claire, elle s'appelle Thérèse. C'est vrai que rien ne vaut l'exercice pour entretenir la mémoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région | |
| |
|
| |
| Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région | |
|