copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puisque c'est mon obsession !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 21:55

Ces images peuvent-elles être détectées?
Petit montage de coiffes bretonnes.
Si ça vous intéresse,retrouver les villes dont elles sont originaires?
Pas grave si ça vous barbe !Puisque c'est mon obsession !!! Coiffe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 22:00

Rangée du Haut, de Gauche à Droite

n° 1 Plouescat (n° 4 de M.H.)

n° 2 Fouesnant (n° 6 de M.H.)

n° 3 Pont l'abbé ( n° 1 de M.H.)

Rangée du Bas de Gauche à Droite)

n° 4 La feuillée (n° 5 de M.H.)

n° 5 Coiffe Penn Sardin de Crozon ( n°2 de M.H.)

n° 6 Quimper ( n°3 de M.H.)


Dernière édition par Richard le Sam Juin 09 2012, 00:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 22:02

résultat de la recherche google images:

Puisque c'est mon obsession !!! Coiffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 22:12

Ben voilà......Tir groupé sur le même sujet ....Détectable

Sujets différents.....Sait plus sur quel pied danser ....Chouette.

Merci Christian

Merci Richard d'avoir commencé à répondre...Pour vous ça ne devrait pas être trop difficile....A part peut-être deux moins connues.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 22:15

j'en reviens pas.... Marie Hélène encore debout à 22H 12... je parie qu'il va neiger demain
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 22:49


Pour Michel, ce devrait également être facile, compte tenu de ses origines celtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 07:02

Réponse claire nette et sans bavure....Bravo Richard !

Et ....Pour les mauvaises langues...Il ne neige pas....Un beau soleil au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 10:36

Citation :
Marie Hélène encore debout à 22H 12 dixit Christian

Oui, et moi j'ai du chercher jusqu'à 0h 12 ce matin !!! Pas évident. Celle de Plouescat je ne connaissais pas du tout.

Je trouve particulièrement jolies les n° 4 et 5 La feuillée et Crozon.

Ah cette Marie Hélène, elle m'a fait "turbiner" et ressortir mes bouquins sur les coiffes et costumes bretons. Une occasion de faire des révisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 10:50

Attention Richard à cause de Marie- Hélène vous allez finir par avoir le même souci que le monsieur de votre question humour ,vous lui ferez payer la facture j’espère :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 11:06

Je vais vous décevoir Marie-Hélène mais en isolant chaque photo ,nos amis moteurs de recherche sont impitoyables .
Je vous en envoie une inconnue de vous ,plus une tenue nationaliste bretonne plus récente et plus sexy ainsi qu'une nouvelle utilisation des coiffes pour ces Bretons qui ne produisent que 8 % de leur électricité mais consomment notre bonne énergie nucléaire sans vePuisque c'est mon obsession !!! 1bbig-10rgogne .Puisque c'est mon obsession !!! Coiffe11Puisque c'est mon obsession !!! 1bimag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:33

Il me semble que cette superbe coiffe est une coiffe normande.

Je me suis bien amusée à faire ce montage,sans trop me faire d'illusion....Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:38

Elles sont toutes jolies je trouve...Je crois que les 4 et 5 étaient les plus difficiles à trouver....La 4 étant aussi celle de Carhaix....La 5 celle aussi de Douarnenez.
Je vais me faire gronder pour vous avoir fait passer une "nuit blanche".Mais merci d'y avoir répondu....J'avais peur que ça ne vous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 12:44

mariehelene a écrit:
Il me semble que cette superbe coiffe est une coiffe normande.
Je confirme, elle est Normande...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Puisque c'est mon obsession !!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon obsession !!!   Puisque c'est mon obsession !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est mon obsession !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession du rangement.
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» QU'EST-CE DONC ?
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: