copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est parti  Empty
MessageSujet: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 17:16

Je vous offre votre dessert de ce soir toutes fraîches cueillies ,il y en a beaucoup cette année ,une bonne semaine et je suis partie pour la confiture .C'est parti  Bild0910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 19:48

Je ne sais pas si je vais en avoir beaucoup car j'ai des visiteurs plus matinaux que moiC'est parti  Sans-t98
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 19:51

Elle est magnifique cette photo Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 19:53

Eh oui je l'ai pris sur le fait mais bon il est pardonné c'était trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 19:56

Idem pour moi j'avais un magnifique daguet sur le terrain .Tu te balades avec ton appareil photo Sylvie ?le temps que je prenne le mien mon daguet était parti .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 23:13

Très chouette la photo du chevreuil. Moi j'ai un lièvre qui est venu à 5 mètres de la fenêtre de la cuisine il y a quelques jours. J'ai essayé de le prendre en photo à travers la vitre mais c'était loupé, alors j'ai tenté d'ouvrir la fenêtre et il ne m'a pas laissé le temps de le cadrer, le bougre.

Des fraises, j'en ai également beaucoup cette année. Mais pas besoin de les grillager chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 10:10

Je n'ai qu'un modeste pied de framboisier mais il commence à donner ,pour les confitures il faudra attendre .C'est parti  Downlo77
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 10:17

Christian tu n'as pas d'oiseaux chez toi ?,c'est eux qui font la fiesta dans mes fraisiers voilà le pourquoi du filet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 11:04


Il est où votre framboisier Michel ? Si c'est à Paris, n'oubliez pas de passer vos framboisez au Karcher avant de faire votre confiture car bonjour la pollution dans Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitimeVen Juin 08 2012, 13:49

Paris est la ville la moins polluée de France ,lisez les comptes rendus .Le miel de Paris est le plus recherché pour cette raison . Grenoble ,Marseille sont beaucoup plus polluées .Je cherche le classement de Rennes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti    C'est parti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: