copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bienvenue à Hélène

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 18:39

Je souhaite la bienvenue parmi nous à Hélène Barret, ex enseignante, qui vient de s'inscrire.
J'espère que vous vous plairez parmi nous. N'hésitez surtout pas à poser des questions et à répondre aux questions existantes. Et si vous avez un problème technique pour insérer des images ou autres, faites moi signe et je me ferai un plaisir de vous aider.

Amicalement, Christian

Bienvenue à Hélène 9s4w6te1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 18:43

Effectivement, je vois que Hélène vient de nous rejoindre....laissons lui le temps de découvrir comment cela fonctionne, et ...bienvenue au club.
Invité
Invité

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 19:48

Merci à Christian et à Philippe, très touchée de cet accueil. J'ai tenté de poster une question, bricolé une demi-heure pour insérer un tableau et....... appris qu'il fallait attendre une semaine pour avoir droit de s'exprimer!!! Pas grave , grand plaisir à retrouver la convivialité du groupe histoire évaporé sur "copains d'avant " et les gens du groupe art étaient souvent bien désagréables.Rien que du bonheur comme on dit maintenant!!!
Amicalement Hélène
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 22:29

Moi aussi, je me joins à ces Messieurs et je vous souhaiteBienvenue à Hélène Image236
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 07:38

Merci aussi à Valérie, j'aime bien le lion-chat !!!
Invité
Invité

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 17:55

Bienvenue à Hélène Serieg10

Bienvenue à vous hélène!
Rosie

Rosie

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 19:56

Bienvenue Hélène ,j'espère que vous allez vous plaire avec nous nous allons faire en sorte que oui ,vous verrez nous formons une bonne petite équipe ,bonne soirée à vous .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 07:13

Merci Rosie, merci Sylvie merci à tous
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hélène   Bienvenue à Hélène Icon_minitime

Bienvenue à Hélène
Page 1 sur 1