copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 21:52

Je viens de voir que des nouveaux membres sont arrivés et avec des photos, s'il vous plait !.... Je tiens à vous souhaiterJE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Image235 et vous souhaiter une bonne intégration dans ce forum sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 08:35

Merci j'arrive du site Copain d'avant et suis un peu perdue, je parcours :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 08:46

Bienvenue aux nouveaux ,mais participez car 19 sur 30 ont moins de 100 réponses ou questions et une dizaine sont inscrits et leur compteur reste à zéro .Peut-être avez-vous des difficutés avec les images ,ne vous en faites pas ,nous avons tous eu un peu de mal au début .Demandez et redemandez ,n'hésitez-pas .A bientôt tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: message de l'administrateur   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 09:23

En accord avec Michel nous avons un peu galéré aussi au début mais au final c'est facile et ne pas hésiter à demander .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 11:23

Souhaitons tous la bienvenue à Denis qui vient de nous rejoindre ,surtout ne pas hésiter à participer en posant des questions pour commencer et mettre des images par la suite et en répondant surtout à nos questions .JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! 1763fe10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: nouveuax venus   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 11:28

Bienvenu aussi à Jacques Léaux ,commencez tous par répondre à nos questions et lorsque vous aurez pris de l'assurance posez les vôtres ,nous faisons tous une bonne équipe et nous vous attendons pour l'étoffer encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 13:01

Je me joins à Rosie pour souhaiter laJE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Image305 aux nouveaux dans l'attente de les connaître (car avec mes excuses, je n'ai pas le souvenir de ces personnes)...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 16:54

bonjour j'arrive à l'instant , (de copains d'avant) il faut que je me familiarise avec ce nouveau site . j'ai dù me tromper car j'ai pris un speudo n'en savais ren je suis Muriel raynaud bisous à celles qui me connaissent et pour les autres : nous verrons avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux    JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 17:05

Bonjour Muriel ,je crois que nous sommes tous à peu prés parti à cause de cet anonymat ,chose qui ne se passe pas ici ,mais rien ne vous empêche de garder votre pseudo ,nous formons tous une bonne petite bande de copains ,nos questions sont diverses ,nous nous efforçons tous chaque jour d'en remettre des nouvelles ,comme j'ai déjà dit ,nous avons tous plus ou moins ramé au début ,mais très vite le pli est pris et au final pas plus compliqué que sur copains d'avants ,pour commencer répondez aux questions posez- en sans image et après vous avancez petit à petit je vais aller voir pour vous faire parvenir comment faire ,bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 17:12

Rebonsoir Muriel vous devriez aller voir dans bac à sable ,pour cela vous cliquez sur accueil et vous verrez bac à sable et la on explique comment mettre une image .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 18:30

bonsoir Rosie et merci , je suis dans le bac à sable et je vais regarder ça viendra petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 18:45

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! 10019410A vous Muriel ainsi qu'à tous les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Administrateur
Le chat


Messages : 68

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 20:46

Muriel, si vous désirez changer de pseudo, ou mettre votre vrai nom à la place, il vous suffit de cliquer ici

je veux changer de nom d'utilisateur


puis de changer votre "nom d'utilisateur"

Mais ATTENTION, ensuite, lorsque vous désirerez vous connecter, votre identifiant ne sera plus "shemslesoleil" mais "Muriel Raynaud" (par exemple, si vous avez décidé de mettre vos prénoms et noms véritables en guise d'identifiant).
Faire attention également à respecter la casse pour votre identifiant: par exemple, si vous avez choisi Muriel (avec M majuscule) comme identifiant, il ne faudra pas taper ensuite "muriel" (avec m minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 21:13

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Image317 Muriel,
Si vous avez un problème avec l'utilisation de ce forum, posez la question et nous tous, nous vous aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 23:27

Super, je retrouve ici mes amis de cop's, et d'autres qui le deviendront peut-être. Bienvenue à tous! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 00:36

Admin merci mais vous le croirez pas , je ne trouve plus le bon sens de mon mot de passe depuis ils me disent que ce n'est pas le même , bon je craque , je verrai bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 09:05

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Bonjou11

C 'est avec plaisir que je vous rejoint sur ce forum, mais moi non plus a part 4 membres de Copain D'avant ; je ne connait pas grand monde ici, pourtant je suit restée 3 ans sur le site?
Bon je pense que ca viendras Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: bienvenue   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 09:33

Bonjour ,nous allons tous apprendre à nous connaître tout simplement et surtout ne pas hésiter à poser des questions et répondre aux nôtre ,c'est comme cela que l'on démarre ,je vous dis simplement JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Nu5vae10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 09:44

JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! 9ec23b10à vous Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Empty
MessageSujet: Re: JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !   JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX "PETITS NOUVEAUX" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous souhaite
» Je vous souhaite une bonne soirée .
» Je vous souhaite à tous de joueuses fêtes de Pâques .
» Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un joyeux noël.
» Bienvenue à Michel22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE :: Messages aux copains-
Sauter vers: