copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La reconnaissez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 07:30

La reconnaissez-vous  Image597
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 07:39

Rosie il ne faut pas laisser le nom de Mick Micheyl inscrit sous la photo. Elle a quitté la chanson ,est devenu un sculpteur important qui vend très cher ses productions monumentales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 07:49

Si c'est bien Mick Michel,j'ai peine à le croire.Pour moi (si c'est elle) c'est l'interprète sympathique de "un gamin de Paris"....Une voix chaude et grave....Une artiste qui en deuxième partie de vie publique s'est fait connaître pour "autre chose" et enfin d'aspect beaucoup plus "masculin" sur la fin de sa carrière.La reconnaissez-vous  Images?q=tbn:ANd9GcQ6JiENUGamQH-UBB9Atk0M0bwcrGD3zZyxkh798FS6ig6s9qIo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 07:51

Zut ,j'ai pas vu ,bon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 08:02

C'est certain que je ne l'aurais pas reconnue.La reconnaissez-vous  3220010516668
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 08:18

Quelle activité masculine Marie-Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 08:38

Je me suis mal exprimée....Aspect physique un peu moins féminin...Voir pochette du disque....Sinon une carrière de peintre et sculpteur ,je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 08:43

J'aime ce qu'elle fait ,mais le choque ,je ne l'avais jamais vu à cet âge .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 08:47

A 90 ans elle ne travaille plus car souder des tonnes d'acier lui ont coûté des accidents sur les yeux .La reconnaissez-vous  Sculpt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 00:25

La reconnaissez-vous  Sculpt10

Mick Micheyl habite à Montmerle sur Saône, à 15 km de chez moi et la photo ci dessus, c'est le rond point des conscrits, à Villefranche sur Saône. J'en fais le tour pratiquement toutes les semaines, et le comble, c'est que je ne savais même pas qu'il était l'une de ses œuvres.

http://vimeo.com/4625846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconnaissez-vous  Empty
MessageSujet: Re: La reconnaissez-vous    La reconnaissez-vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconnaissez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts !
» Me reconnaissez-vous ?
» Le reconnaissez-vous ?
» Me reconnaissez-vous ?
» La reconnaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: