copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un joli air de musique,de belles images.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 16:16

Et l'assurance de vous retrouver ce soir après votre journée de travail ou d'occupations diverses...Il n'en faut pas plus pour être heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 16:31

Une tasse de thé ,un morceau de cake ,de belles images ,une musique douce ,que demander de plus ,un instant magique ,merci pour ce moment reposant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 16:36

Nous sommes sans doute deux privilégiées...Même chose que vous,mais une coupe glacée à la place du cake....Tant pis pour les calories.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 16:43

Je rêve une coupe glacée à 16h,on ne se refuse rien m'dame ,ça caille de trop chez moi pour ça ,je suis même entrain de me tâter pour allumer la cheminée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 00:40

La valse triste de Sibelius dirigée par Karajan, je crois que c'est l'un des premiers disques de musique classique que j'ai acheté, il y a de cela 35 ans, voire même un peu plus. Je l'ai d'ailleurs toujours, ce disque, le problème, c'est que je n'ai plus de platine tourne disque en état de le lire. Dommage... heureusement, Marie Hélène a en partie remédié au problème :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 08:16

Christian il faut impérativement acheter une nouvelle platine pour les vinyles ,le son est bien plus agréables à l'oreille et n'a pas ce côté métallique .Il parait que c'est une question d'harmoniques .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: un joli air de musique   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 08:26

très beau Marie Helene,j'apprécie particulièrement, je viens de vivre une epreuve ces derniers jours dont je vais mettre un peu de temps à me remettre ,mais de regarder et écouter cette vidéo m'a fait beaucoup de bien ce matin bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 09:33

Coucou Claire ,on ne se laisse pas aller ,il y a toujours une solution ,bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 11:01

La valse triste de Sibelius dirigée par Karajan, c'est pas pour moi, il y a déja assez de sujet de tracas sans écouter en plus des valses tristes. Donc non merci.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 11:09

Pour mon amie Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 11:19

Citation :

Il faut impérativement acheter une nouvelle platine pour les vinyles ,le son est bien plus agréables à l'oreille et n'a pas ce côté métallique .Il parait que c'est une question d'harmoniques .

Michel a totalement raison, rien à voir avec le vinyle, des tonalités beaucoup plus chaudes, même s'il y a quelques petits craquements, ce n'est pas grave.

Je m'étais offert il y a environ 35 ans une platine THORENS munie d'un bras SME et d'une cellule orthophon. Elle m'avait couté la peau des fesses et même plus, mais je ne l'ai jamais regretté, elle tourne toujours superbement son plateau de 2 Kg.

Oui c'est une question d'harmoniques car le specte audible va environ de 20 Hz à 20000 Hz, mais il y a des sons en dessous de 20 Hz qui ne sont pas audibles et qui forment des harmoniques qui elles sont audibles et qui enrichissent énormément ce que vous entendez. Avec un CD pas d'harmoniques possibles, il ne lit que ce qui est gravé et audible.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: un joli air de musique   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 12:41

merci Rosie,très joli mais franchement,il serait temps que ce dieu dont on parle tant,donne une preuve de son existence.car passer sa vie à accumuler des connaissances,s'améliorer en tout sauf physiquement bien sur, préparer un avenir mais l'avenir c'est quoi? c'est le néant,ou est la porte de sortie,je ne la trouve pas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 13:26


On voit l'avenir avec confiance quand on peut se dire qu'au cours de notre vie on a fait du mieux que l'on a pu. Je pense que c'est votre cas. Vous pouvez donc envisager l'avenir avec la satisfaction d'avoir fait de votre mieux à la place où vous étiez.
Accumuler des connaissances c'est se battre, c'est donc vivre.
L'avenir c'est aussi ces petites prouesses réalisées chaque jour (et ça, ce n'est pas le néant) et non pas de grands projets irréalisables.
Quant au dieu dont on parle tant, à mon avis, il vaut mieux ne pas trop compter sur lui. Il est peut être plus sur de compter sur ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 13:30

Voilà ma bonne Claire je ne pourrais dire mieux ,Richard vous a tout dit ,bisou .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 13:37

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un joli air de musique,de belles images. Empty
MessageSujet: Re: Un joli air de musique,de belles images.   Un joli air de musique,de belles images. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli air de musique,de belles images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belles images sur belle musique
» Aucune question.Belles images,belle musique;juste regarder.
» Belles images
» des belles images
» de belles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: