| de belles images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: de belles images Dim Déc 16 2012, 10:43 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 10:57 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo... La Normandie est belle mais ni plus ni moins que d'autres régions de France... Merci pour ces belles images. Quand j'ai revu les jardins de Giverny, ça m'a fait penser que la dernière fois que j'y suis allée, j'ai récupéré les capsules des graines des roses trémières... Donc chez moi, j'ai des roses trémières du jardin de Giverny :lol!: Il ne faut pas le répéter... Tu as vu Marie-Hélène, le Mont-Saint-Michel est Normand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 11:10 | |
| Voleuse Valérie...Non seulement tu voles le mont saint Michel mais des graines de fleurs célèbres et pis quoi encore..... Mais patience ....Avec tous les travaux contre nature qu'ils font au mont ,le Couesnon risque de fausser les donnes...Tu verras qu'il nous rendra le mont |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 14:43 | |
| Je pense que les graines de roses trémières doivent payer des droits .Dans le même sens si nous chantons joyeux anniversaire ,joyeux a.... etc c'est exempt de droits mais Happy birthday doit payer des droits d'auteur ,fou , non !!! Mes roses trémières viennent de Groix ,chaque année j'en rapporte des quantités que je balance un peu partout ,je suis content quand je les vois en fleurs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 15:00 | |
| Vous avez tout de même un petit aspect un rien "gamin" à votre âge ....Des graines que je "balance partout"....Faut le faire quand même....Peut-être c'est la même origine chez moi ...Il y en a et je ne sais pas d'où elles viennent.....Réflexions faites ,je crois que je confonds aves des "mauves "....Moi et la botanique,ça fait deux..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 15:49 | |
| C'est vraiment très chouette la Normandie, ça donne envie de la découvrir |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 15:54 | |
| Ce n'est pas moi qu'il faut remercier ,c'est Jean- Yves qui me l'a envoyé ,au passage Jean- Yves tu pourrais les mettre sur le forum . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 19:27 | |
| - Rosie a écrit:
- au passage Jean- Yves tu pourrais les mettre sur le forum .
Sur le coup, elle a raison Rosie... Pourquoi ne pas les poster vous même ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 19:38 | |
| Je pense qu'il doit pas savoir ,n'est ce pas Jean -Yves ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 19:49 | |
| Et bien si c'est le cas, on peut vous expliquer | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 20:41 | |
| je l'ai reçu aussi,Jean Yves,elles ont raison les filles. comme c'est beau la présentation noel,merci Christian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de belles images Dim Déc 16 2012, 20:49 | |
| Hello Claire, bonsoir, content de te voir ici puisqu'on ne t'y vois plus guère en ce moment. Trop occupée peut-être avec Isa? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de belles images | |
| |
|
| |
| de belles images | |
|