Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 10:55 | |
| Oui je suis d'accord avec toi quelque part, mais à ce moment là il faut donner des indices ,car sinon on n'avance pas ,et il faut aussi penser aux autres qui ne savent pas faire ,je vois je retourne mes photos (ça y est c'est dit ) mais je m'aperçois que vous avez certainement un moteur de recherche qui fait que la photo que je mets vous la retournez dans l'autre sens ,ça moi j'ai pas ,donc en on revient que ce que je trouve je le trouve soit par mes petites connaissances ou soit par le pur hasard ,attention je ne dis pas cela méchamment ,chacun fait comme il l'entend ,pour moi le principal c'est de découvrir plein de choses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 10:55 | |
| Oui Valérie,c'est un point de vue...Je fais aussi comme toi,mais moi je me perds en cours de route dans tellement de choses qui m'interpellent,que ma recherche aboutit rarement. Heureusement que vous êtes plusieurs à aller jusqu'au bout.....
Et je dois dire que même quand la réponse est donnée,la plupart du temps je découvre encore plein de choses . |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:05 | |
| - rosie a écrit:
- je vois je retourne mes photos (ça y est c'est dit ) mais je m'aperçois que vous avez certainement un moteur de recherche qui fait que la photo que je mets vous la retournez dans l'autre sens ,ça moi j'ai pas
Rosie, non pas de moteur de recherche, mais un logiciel comme celui que tu utilises puisque si tu peux retourner ta photo, tu peux donc la retourner dans l'autre sens en faisant la manipulation inverse... Pour revenir à ma "réfléxion personnelle", je ne critique aucunement de fait d'utiliser la méthode (la première, je le fais de temps en temps)... Mais très justement, tu as dis qu'il faut penser à ceux qui ne savent pas faire... donc quand une photo est "cachée", elle l'est pour tout le monde et donc tout le monde est sur le même pied d'égalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:08 | |
| - rosie a écrit:
- je retourne mes photos (ça y est c'est dit )
J'avais remarqué, en effet, et depuis quelques temps déjà... mais il faut dire que c'est moi même qui avait donné le truc ici même, au tout début du forum. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:12 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- rosie a écrit:
- je retourne mes photos (ça y est c'est dit )
J'avais remarqué, en effet, et depuis quelques temps déjà... mais il faut dire que c'est moi même qui avait donné le truc ici même, au tout début du forum. J'ai eu la même technique et j'ai été "débusquée" par Christian... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:12 | |
| Mais je suis tout à fait d'accord mais comme je dis ,il faut donner des indices car sinon on n'avance pas ,et pour le logiciel vrai je me suis trompée ,puis-je le faire dans le sens inverse je ne sais et je n'essaie même pas ,comme je l'ai déjà dit mon but n'est pas de ramasser des bons points ,hop arrêtons de nous prendre la tête ,mais même avec toi si je ne suis pas d'accord je te le fais savoir ,je suis comme ça avec tout le monde .Je viens de lire vos réponses ,je ne me souviens même pas que tu avais donné ce truc ,cela fait quelque temps pour moi ,mais pas aussi longtemps que ça au final ,c'est Jean-Luc qui m'a dit comment faire car il en avait ras le bol de m'entendre râler,parce-que je n'avais pas le temps de poser la question qu'elle était déjà trouvé ,je vous dis que je vais finir par le rendre zinzin si ce n'est déjà fait :lol!: stop arrétons de nous prendre la tête il y avait une si bonne ambiance depuis deux jours .
Dernière édition par rosie le Lun Mai 28 2012, 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:16 | |
| - rosie a écrit:
- arrêtons de nous prendre la tête ,mais même avec toi si je ne suis pas d'accord je te le fais savoir ,je suis comme ça avec tout le monde .
Ne t'inquiète pas, je me prends pas la tête, de toute façon, c'est encore une diversité de chacun de nous et c'est très bien. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:18 | |
| je viens de compléter ma réponse en faisant éditer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:23 | |
| Mais voui,mais juste entre nous à la chutt chutt.....J'avais soupçonné le subterfuge de Rosie sur une image d'une maison que je connaissais bien,que j'ai vue tout de suite inversée. Donc avec l'aide de "photofiltre",j'ai fini par trouver aussi....Une remarque de Richard en passant,m'a fait penser que l'inverse pouvait se faire....Mais ....Plus avancée....Je ne peux pas "lire" l'image...... Ceci dit,je suis bien persuadée qu'il y a beaucoup mieux ,si on veut vraiment camoufler l'image .....S'pas Valérie ....!!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:27 | |
| Cela ne se voit pas du tout de retourner les images ,je me souviens d'un œillet à la boutonnière à droite ,de vestes boutonnées dans l'autre sens et surtout d'écrits à l'envers .Cela étant dit ce n'est pas facile de camoufler ,j'ai scanné une photo de 40 ans dans une encyclo ,coupée en deux car étant sur deux pages .Google l'a identifiée .Les photos perso de sites célèbres sont également identifiées . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:27 | |
| - mariehelene a écrit:
- Ceci dit,je suis bien persuadée qu'il y a beaucoup mieux ,si on veut vraiment camoufler l'image .....S'pas Valérie ....!!!!!!
Marie-Hélène, c'est simple, enfin moi c'est ce que j'ai trouvé, où tu scannes ou tu fais une capture écran d'une vidéo... Et encore, certaine fois, Google détecte... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:28 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Cela ne se voit pas du tout de retourner les images ,je me souviens d'un œillet à la boutonnière à droite ,de vestes boutonnées dans l'autre sens et surtout d'écrits à l'envers.
J'en rigole encore Michel... Pas mal non plus, les horloges à l'envers ! | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:30 | |
| Les horloges c'est bien aussi .La capture d'écran sur video ,je vais essayer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:33 | |
| Maintenant,je me souviens...C'est la remarque de Michel "mine de rien" à propos de l'oeillet,qui m'avait mis la puce à l'oreille.La maison a fait le reste.... Merci Valérie.....Je vais voir....Car je n'aime pas rester sur "un échec".....GRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 11:59 | |
| En voila des discussions de techniciens, ça me donne mal à la tête vos échanges de recettes pour truander ou mystifier.
Faites donc comme moi, fiez vous à votre instinct, c'est tellement plus simple.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 12:10 | |
| C'est ça oui Richard !!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 12:10 | |
| votre instinct fait mouche à tous les coups Richard :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 12:19 | |
| Pas à tous les coups ma chère Rosie, mais souvent. Voyez vous, le Breton est doté d'une sensibilité exacerbée qui lui font percevoir des choses qui en principe ne sont pas accessibles au commun des mortels.
Encore faut il qu'il soit resté en contact avec les civilisation anciennes et que sa perception ne soit pas brouillée par les produits décadents de l'ère dite moderne. (par exemple la soupe en brique, dont les additifs, antioxydants, etc.... perturbent gravement son instinct primitif et altèrent son jugement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 12:28 | |
| - Richard a écrit:
- Encore faut il qu'il soit resté en contact avec les civilisation anciennes et que sa perception ne soit pas brouillée par les produits décadents de l'ère dite moderne. (par exemple la soupe en brique, dont les additifs, antioxydants, etc.... perturbent gravement son instinct primitif et altèrent son jugement)
là, je dois avouer que je n'ai pas pu m’empêcher de me marrer... je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 12:45 | |
| Puisque vous avez un tel instinct monsieur le Breton trouvez-nous les questions de Michel de ce matin hop on vous attend sur ce coup là .Notre pauvre Marie- Hélène ce qu'elle a encore pris dans les dents avec ses soupes ,quoi que pour ses soupes pas besoin de dents .Notre pauvre Claire ne va plus rien y comprendre . | |
|
| |
Claire
| Sujet: un personnage Lun Mai 28 2012, 13:35 | |
| bravo Rosie bravo Richard,j'ai connu ce fou du Vignemale grâce à mon livre de chevet du moment, livre dédicacé par l'auteur Marcel Pérès | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 13:40 | |
| Je vois Claire que vous avez de bonnes lectures ,les livres pour s'évader rien de mieux ,je vous envoie ce beau sourire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 13:46 | |
| Peut-être que Claire a épuisé ses sources de questions:elles sont bien difficiles....Espérons qu'elle ne va pas découvrir à la "foirefouille" un autre bouquin du même acabit..... Pour répondre à Richard....Je ne vois pas du tout du tout de quoi il veut parler.Nous savons faire des soupes et de la bonne cuisine chez nous....Je suis certaine qu'ils ne connaissent pas ça en Ille et Vilaine !!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: un personnage Lun Mai 28 2012, 14:12 | |
| rebonbjour Marie Helene,vous savez,si je ne rate pas les brocantes,je ne rate pas non plus les salons du livre,par chez nous et nous avons d'ailleurs parlé ongtemps de montagne bien sur,ce livre est bien neuf chevronnée chevronnée,il en rajoute un peu, | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 14:15 | |
| eh bien dites donc ma chère . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un personnage Lun Mai 28 2012, 17:40 | |
| Ah la bonne poupoupe . | |
|
| |