copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ca vous dirait de déguster?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca vous dirait de déguster? Empty
MessageSujet: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:12

Pour le savoir, cliquer ICI

Ca vous dirait de déguster? Fdv_4_estebe_rognons

Dommage il n'est pas dit si c'était bon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:15

Merci pas pour moi .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:19

Mais c'est une horreur!.....Honte à toi Christian de perturber le "meilleur moment de la journée"

Je m'attendais à trouver des "mets" étranges"...Mais tout de même pas ça !

Le plus bizarre dans l'histoire,c'est d'avoir trouvé des convives....

Enfin :en cas de "disette".....!!!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:22

Même en cas de disette c'est non, pour moi du moins ,mais il faut reconnaître qu'il a l'air appétissant ce plat ,beau à l’œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:29

Appétissant ce plat ?Rosie ?....Mais c'est vraiment n'importe quoi....ça me fait penser aux rognons que je déteste et y'a même pas de vin?Du saké peut-être ,en grande quantité pour faire passer le tout.
Je sais ce que J.L. va manger ce soir ......(origine inconnue....Du moins j'espère )

Je vérifie....Mais Christian a bien posté dans "cuisine"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:35

Frais ,je ne dis pas non ,mais congelé le goût s'en ressent toujours un peu ,c'est dommage .
Si ce plat se généralise ,le Japon qui a le taux de natalité le plus faible du monde ne va pas s'améliorer .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:38

Nous aimons les rognons tous les deux ,qu'avez-vous l'air d'insinuer Marie-Hélène en disant que vous savez ce que Jean-Luc va manger ce soir ,non mais j'oserai quand même pas lui faire une chose pareille et puis ,je n'en dis pas plus .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:46

Les rognons blancs, c'est excellent :lol!:
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:51

Je n'ai pas beaucoup de dégoûts en nourriture mais les amourettes ou délices de Rachel je n'ai jamais pu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:57

Ne connaissant pas l'expression "les délices de Rachel"...Je suis allée voir....Tout et n'importe quoi...Je n'ai lu que les gros titres.....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 09:00

En effet chaud bouillant ,dites donc Michel .
http://les-delices-rachel.over-blog.com/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 09:01

Je me rappelle un restaurant qui en proposait sur sa carte . Au fait Christian ,quel est le meilleur morceau dans ce plat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 09:42

Y aurait-il des "retombées" ou des effets bénéfiques....Certains semblent très intéressés.....
Pardon,excuse......Pour Michel qui aime les formules exactes....
Je vous prie de m'excuser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 10:00

mariehelene a écrit:
Y aurait-il des "retombées" ou des effets bénéfiques....

si effets bénéfiques il y a, alors ce ne devrait pas être des "retombées" :lol!:

Pour la question du meilleur morceau, j'avoue mon incompétence. Les abats, ce n'est pas trop mon truc, dans la gastronomie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 10:03

Dans le cas précis,ce ne sont pas des abats mais des parties nobles....

Du moins c'est ce qu'on dit !!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 10:04

Pourquoi dans la gastronomie Christian :lol!: les abats sont donc ton truc ailleurs si je comprends bien.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 10:06

Des effets bénéfiques en utilisant des mots comme abats ,retombées ,pourquoi pas bas-morceaux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous dirait de déguster?   Ca vous dirait de déguster? Icon_minitime

Ca vous dirait de déguster?
Page 1 sur 1