Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! Jeu Mai 24 2012, 09:32 | |
| En ce qui concerne les relations clients grandes surfaces ! Commerce et religion Stèle de Mercure au grand caducée, Musée Carnavalet, Paris Initialement, dans la religion romaine, Dei Lucrii était le dieu de la santé, du profit, du commerce et de l'échange. Il a été remplacé plus tard par Mercure devenu officiellement le dieu des mercatores donc le dieu de toutes les activités commerciales. Durant les Mercuralia, le 14 mai, chaque marchand romain devait effectuer un rituel personnel à Mercure où il demandait à être lavé de ses fautes envers ses fournisseurs et ses clients. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! Jeu Mai 24 2012, 11:35 | |
| Il y aurait du boulot si chaque commerçant à notre époque devait être lavé de fautes ses clients.Dans les grandes surfaces par moment ils nous prennent pour des bonnes poires ,exemple ,sur une cinquantaine de caisses une dizaine d'ouvertes avec des queues monstres .
Dernière édition par rosie le Jeu Mai 24 2012, 15:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! Jeu Mai 24 2012, 14:03 | |
| Pourquoi cette question dans humour ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! Jeu Mai 24 2012, 14:22 | |
| Parce que mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Un truc amusant (si on veut !)...Les produits"bons marchés",autrefois relégués tout en haut ou tout en bas des rayons,sont maintenant à hauteur d'homme....
L'autre jour,ayant besoin d'une boîte de croquettes chats....Tout en haut...Entassées les unes sur les autres...Il a fallu que je me hisse sur le bord de la base et tirant à grand peine sur une boîte,j'en ai reçu 3ou4 sur la tête.
Forte de cette expérience ayant besoin d'une boîte d'étuis à café en poudre....Un seul en hauteur et tout au fond,je fais appel à une petite jeune qui traînait par là ,en train de regarnir les rayons."vous pouvez m'aider?,je ne suis pas assez grande pour attraper ce paquet"....Mais moi non plus me fut-il répondu....Là dessus avec une tête de carême elle est allée chercher un marche-pied.Je lui ai fait remarquer que tant qu'à faire ,elle pouvait regarnir le rayon....Le regard noir,je ne vous dis que ça!
Vous ne trouvez pas ça rigolo Richard!!!!Moi c'est comme ça que je le prends,parce que j'ai le temps....Mais ....!!!!!Et je pourrais vous en raconter du même tonneau... Mais sûrement que ma petite grande surface locale est une exception ! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! Jeu Mai 24 2012, 15:56 | |
| Non du tout Marie- Hélène ,j'ai gentiment demandé il y a quelque temps au directeur de chez Leclerc pour ne pas le nommer (demandé gentiment et surtout poliment ) s'il pouvait faire ouvrir des caisses ,ce charmant monsieur m'a envoyé baladé tout simplement ,j'ai fait différemment j'ai planté mon caddy et je suis partie ,il à tout gagné .Le plus rigolo dans l'histoire c'est qu'il y avait un grand nombre à râler ,il faut faire quelque chose ,et lorsque le charmant monsieur est arrivé plus personne . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! Jeu Mai 24 2012, 16:19 | |
| D'accord avec vous.Il serait temps que ces "trusts" souverains deviennent un peu plus humains.C'est bien de les "bouder" comme vous avez fait. C'est vrai que ça ne me fait pas vraiment rire non plus !!!! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! Jeu Mai 24 2012, 16:36 | |
| Je ne sais si c'est bien ,mais voilà c'est tout moi ;peut-être qu'il va être dit que c'est du n'importe quoi ce que j'ai fait ,mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles , en plus j'ai demandé poliment ,s'il était possible de . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! | |
| |
| | | | Il y aurait peut-être beaucoup à dire de nos jours ! | |
|