C'est génial d'être entourée d'ados tous les jours....
2 participants
Auteur
Sujet: C'est génial d'être entourée d'ados tous les jours.... Ven Mar 18 2016, 09:08
Voilà ce qu'ils passent leurs journées à écouter.... Désespoir...
Je crois que celle-ci est la pire.
Des bouts de paroles si l'écoute est trop douloureuse :
"J'appuie paye bitch crame, chacune son coup Deux putes dans le même lit"
"Tu sais j'ai mes envies moi aussi Tu penses arriver pour quelle heure ?"
"Fais juste ton job j'te paye après"
"Elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée (Bah ouais, bah ouais (bah ouais), elle a avoué"
"J'ai pas mis le doigt qu'elle est déjà mouillée, bah ouais (bah ouais), elle a avoué"
Merveilleuse image de la femme...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: C'est génial d'être entourée d'ados tous les jours.... Ven Mar 18 2016, 09:13
Heureusement que c'est dans musique ,je pense que nos djeunes ,Marie Hélène ,Claire et Rosie vont aimer ce genre de musique nerveuse ,saine et vivifiante ,tellement vraie ,aux paroles revigorantes.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est génial d'être entourée d'ados tous les jours.... Ven Mar 18 2016, 09:16
Et oui, désolée, il n'y a pas de catégorie "Poubelle" !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est génial d'être entourée d'ados tous les jours.... Ven Mar 18 2016, 09:54
Ben c'est pas gagné !!!!!
J'aime pas le rap ....Heureusement ,je ne comprends rien !!!!Parcouru les paroles ,mais un peu ça m'a suffi !!!!!
Rosie
Sujet: Re: C'est génial d'être entourée d'ados tous les jours.... Ven Mar 18 2016, 12:18
Je n'aime pas le rap .
Rosie
Sujet: Re: C'est génial d'être entourée d'ados tous les jours.... Ven Mar 18 2016, 12:20