| Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 18:09 | |
| Un messager peut-être.Je ne vois pas trop ce qu'il tient à la main. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 18:20 | |
| Si je vous mets cette image . donné lors d'une bataille . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 19:26 | |
| Oreste aime Hermione qui aime Pyrrhus qui aime Andromaque et ça finit mal. Une sorte de victoire au goût amer en dehors de la pièce de Racine .Pourtant il avait mis une Héraclée aux Romains . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 20:12 | |
| Mais vous pétillez ce soir"mis une héraclée" !!!!il faut le faire !Déjà que je n'ai pas compris immédiatement le jeu de mots...Je ne peux pas dire que votre réponse me met sur la voie de la réponse à la question de Rosie. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 20:23 | |
| Pyrrhus,Marie - Hélène ,plus ,coût dévastateur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 20:57 | |
| Non décidément ce soir je suis bouchée "à l'émeri"....Vous me donneriez la réponse,que je ne suis pas sûre de comprendre....Bon ...J'vas me coucher.
Bonne nuit à tous ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Lun Mai 21 2012, 21:05 | |
| Une Victoire à la Pyrrhus,bonne nuit à vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . | |
| |
|
| |
| Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . | |
|