Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Une intervention qui ne doit pas être donnée ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 16:54 | |
| |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 16:58 | |
|
Dernière édition par V@lérie le Lun Mai 21 2012, 16:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 16:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 17:11 | |
| Avant de me "farcir" tous ces mots compliqués (le mien l'est aussi)....Je préfère dire si j'osais qu'elle coûte "la P... Des ...F..... |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 17:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 18:00 | |
| Valérie a la bonne terminaison "plastie".....Mais chirurgie plastique de quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 18:19 | |
| Si ça coûte la peau des f... ce pourrait être la gluteoplastie
http://www.gluteoplastie.fr/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 18:34 | |
| Oui c'est bien ça Christian. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 18:44 | |
| C'est le cas de le dire ? Connaissais pas le nom ,j'aurais penser un nom avec du grec genre pygoplastie ou callipyge .Un nom italien ,surprenant . | |
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! Lun Mai 21 2012, 21:14 | |
| Bravo Christian, je ne connaissais pas non plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intervention qui ne doit pas être donnée ! | |
| |
| | | | Une intervention qui ne doit pas être donnée ! | |
|