Sujet: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 09:29
Voici ma philosophie.
Invité Invité
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 10:04
Jolie chanson d'Amel Bent. Ne jamais mettre d'eau dans son vin... Si seulement ça pouvait être vrai, mais la vie impose parfois quelques concessions, ne serait-ce que pour pouvoir se supporter mutuellement... Enfin bref, ce que j'en dis... Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le cœur léger Mais toujours le poing levé
Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'As qui bat le roi Malgré nos peines, nos différences toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin
[Refrain] Viser la lune Ça ne me fait pas peur Même à l'usure J’y crois encore et en au cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé
Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les cœurs Fille d'un quartier populaire J'ai appris à être fière Bien plus d'amour que de misère Bien plus de cœur que de pierre
Je n'ai qu'une philosophie être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'As qui bat le roi
[Refrain] Viser la Lune Ça ne me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé
[Refrain] Viser la Lune Ça ne me fais pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé toujours le poing levé(x3) toujours le poing levé
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 10:11
Je la trouve très belle aussi cette chanson...
Invité Invité
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 11:11
Pour avoir vécu de près ou de loin des évènements terribles et tout de même 5 ans d'occupation,comme on disait ....Je n'aime pas du tout la politique du poing levé ....Elle a des raisons ....elle en a bavé ....Mais sans aller jusqu'à celle de "tendre l'autre joue"...Pas d'accord du tout ....C'est un geste qui conduit facilement à la révolte ou pire.....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 11:14
A propos de vin ,au sens premier le vin était bu toujours coupé ,chez les Grecs et les Romains et jusqu'à une époque pas si lointaine . Toujours le poing levé ne me plait pas ,c'est une agressivité permanente qui ne règle rien et déclenche les conflits . J'ai raison ,tous les autres je les emm.... et je leur casse la gueule .Le verbe doit dominer le poing .
Rosie
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 12:04
Youpi Marie- Hélène et moi sommes en désaccord
Invité Invité
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 12:17
Eh beh ...on ne peut pas être toujours d'accord Je dis que je peux comprendre ;mais je partage le point de vue de Michel ...Je n'aime pas ces gestes de haine ....Je me permets quand même ce geste Pas de haine mais de désaccord
Rosie
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 12:54
Non vous préférez cela M-H je trouve plus le votre AAAAAAAAAAAAH ,vous voyez ce que je veux dire
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 12:55
Je n'avais pas vu l'intervention de Marie-Hélène qui semble proche de la mienne .J'ai appuyé sur envoyer et je suis parti acheter un dos de cabillaud et de la mâche pour ce soir et je suis rentré colère car j'ai vu des abricots et des pêches dans une boutique dite BIO ,misère ,cette boutique BIO a du raisin 12 mois sur 12 ,c'est ahurissant et je suis très énervé .J'ai manifesté et l'on me dit que le temps est plus doux dans le sud .Nullité absolue .
Invité Invité
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 13:43
Je n'ose plus le mettre cet objet de remontrance sur un autre site :lol!:et je vois très bien ce que vous voulez dire... En d'autres termes pour résumer la situation orageuse de ce matin :
BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Invité Invité
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui Sam Avr 27 2013, 13:47
Et comment vous le faites Michel ,votre dos de cabillaud? ...Moi je suis très poisson à l'eau et très nature ....Mais je ne suis pas contre l'idée de changer un peu....Si ce n'est pas trop compliqué....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seule intervention de ma part aujourd'hui