copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour changer des traditionnelles questions .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 10:46

Je viens de recevoir les pubs que je viens de feuilleter ,la fête des mères arrivant ,il n'y a plus que de la pub pour les sous-vêtements plus affriolants les uns que les autres ,pourriez-vous m'expliquer pourquoi car je me pose réellement cette question,il est bien sur entendu de ne répondre que si cette question intéresse .Pour changer des traditionnelles questions . Image508
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 11:21

Pour moi j'irais bien fouiller dans les malles de Michel pour trouver les dessous qui me conviennent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:00

Ne plaisantez pas je suis sûr d'en trouver dans les malles encore fermées ,héritées de deux grands-mères décédées il y a plus de trente ans .Culottes fendues ,dentelles en tout genre et tout le bazar mais je n'irai pas ,trop fastidieux .
les dessous chics .Pour changer des traditionnelles questions . C113Pour changer des traditionnelles questions . C212
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:23

Pas mal Michel ,j'aime bien la gigotte ,mais voilà la question que je me pose quel rapport avec la fête des mères et les sous -vêtements ,si quelqu'un a une idée je suis preneuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:24

En effet, pas logique, c'est la fête où les mères sont sensées recevoir un cadeau de leurs enfants.. Peu importe l'âge, je ne vois pas des enfants offrant des dessous affriolants à leurs mères...


Dernière édition par V@lérie le Lun Mai 21 2012, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:28

Donc c'est les maris?,certainement pas le mien car nada à la fête des mères ,selon lui je ne suis pas sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:32

rosie a écrit:
selon lui je ne suis pas sa mère .
Il n'a pas vraiment tort
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: pour changer des   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:35

dessous affriolants,mais surtout fleurs ,confiseriesvoyages bons restos enfin tout ce qui peut faire marcher le commerce,pour les dessous,cela dépend de l'âge de la maman et de l'enfant,plutôt adulte pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:40

Merci maréchal Moustache d'avoir créé la fête des mères .Pour changer des traditionnelles questions . 111111
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:45

Alors là Claire je vois mal mes fils m'offrir ce genre de chose et je ne crois pas que j'apprécierai .Mon aîné pousse plus loin et depuis qu'il est en age de comprendre ne me la souhaite plus car elle a été instauré en France par Pétain .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:46

Nos réponses se sont croisées Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:53

rosie a écrit:
Alors là Claire je vois mal mes fils m'offrir ce genre de chose et je ne crois pas que j'apprécierai.
Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 12:53

Le conseil de l'ordre des dentistes et des médecins a été également créé par Pétain et me coûte près de 400 € par an pour rien sinon récolter 1,5 millions € pour une poignée d'individus qui font des colloques à Tahiti ,à la Guadeloupe ,jamais à Hénin-Liétard ou Romorantin-Lanthenay ,pardon pour ces deux villes que l'on cite en creux .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 14:19

Pour revenir à la question des cadeaux pour la fête des mères .Vous vous imaginez offrir ça à votre mère pour ceux qui ont la chance d'avoir la leur près d'eux ?Pour changer des traditionnelles questions . A113Pour changer des traditionnelles questions . A212Même de la part du maréchal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 14:39

A mon avis les femmes sont tout à fait capables de s'acheter ce genre de dessous si ça leur chante et quand elles le veulent et même à la limite c'est mal venu de proposer ça comme cadeau de fête des mères.
Pour moi mes vrais cadeaux de fête des mères ,ce sont ceux que me rapportait mon fils ,faits à l'école genre collier avec des pépins de melon,tableaux avec des grains de riz.....Ou ceux que je faisais pour ma propre maman.....
J.L.a raison....Nous ne sommes pas leur mère....Bien que...Bien souvent on peut se poser la question????....On se demande d'ailleurs (question cadeau) quelle occasion les déciderait à vous en faire .....Des cadeaux....Et toc !
Bon ,je ne parle qu'en mon nom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 14:54

Tout à fait d'accord avec vous Marie- Hélène ,à quelle occasion il faut que je retourne très loin en arrière,mais pas grave je me les fais moi même ,je vais vous raconter une anecdote qui est bien réelle et qui va peut-être vous appelez à sourire ,nous allons dire voici 2ans de cela ,mon cher et tendre arrive avec un bouquet de fleurs qu'il n'a pas eu le temps de m'offrir ,car appelé en urgence il a du partir (souci au para-club) de-suite ,alors il pose le bouquet à la cuisine ,je lui fais encore un bisou de remerciement et le voilà parti ,je cherche un vase pour mes fleurs et tout en les mettant dans le vase je me dis elles sont quand même déjà bien avancées ,mais étant de nature ou un rien me fait plaisir ,pas grave me dis-je ,il n'a pas l'habitude ,c'est le geste qui compte .Mon loustic revient quelques heures plus tard ,je le remercie comme il se doit de ses fleurs ,il me sort tout de go ,j'ai pris ce bouquet dans la poubelle de chez Leclerc ils étaient entrain de les jeter ,sympa non et c'est véridic ,mais je ne lui en ai pas tenu rigueur .Et pour Michel non je n’accepterai pas du tout ,mais pas du tout et les garçons n'auraient jamais eu une telle idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 15:06

Oh le monstre!!!!!Pas beau J.L.....Moi je crois qu'à la place de Rosie il aurait eu droit à un bon petit plat (son point faible !) arrosé à ma façon,genre sucré au lieu de sel ,vinaigre au lieu de vin......Oh chéri excuse-moi....Je me suis trompée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 15:32

Je ne suis pas rancunière pour cent sous ,il est certain que s'il me l'avait dit de suite ma réaction n'aurait peut-être pas été la même ,car en général je démarre au quart de tour ,mais cela ne dure pas ,(une chose est certaine il n'aurait pas eu de bisou ) donc à son retour lorsqu'il me l'a dit ,je n'ai pas fait la tête plus que cela et puis l'effet Kiss Cool était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour changer des traditionnelles questions . Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des traditionnelles questions .   Pour changer des traditionnelles questions . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer des traditionnelles questions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: