Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 12:03 | |
| Avec cela nous sommes plus avancés .Bon je m'y collerai plus tard en regardant de nouveau les réponses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 19:57 | |
| C'est peut-être la baballe du chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 20:10 | |
|
ça aurait pu, Sylvie, mais ce n'est pas cela.
|
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 20:13 | |
| Un grelot pour les colliers des chats ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 20:24 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 20:28 | |
| Je crois que Jean -Luc a trouvé mais j'ose pas vous le dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 08:27 | |
| Je ne comprends rien aux indices de Richard Par hasard j'ai trouvé ça qui m'y a fait penser :éclipse annulaire du soleil....Allons-y goui goui(comme disait mon beau-père).Visible bientôt(je n'ai pas de date )au Japon,Chine,Etats-unis. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 08:38 | |
| Richard a posé sa question le 16 et l'eclipse a eu lieu le 20. Mon frère m'a parlé de cet événement au téléphone. De toutes les façons ce n'est pas ça ou alors photo sacrément trafiquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 08:42 | |
| Avec Richard,il faut s'attendre à tout.Je n'ai pas la prétention d'avoir la réponse,j'y ai simplement pensé ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 08:43 | |
| Je vous ferez remarquer qu'il nous a dit que cela tenait dans la main . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 08:47 | |
| Ah bon !ben tant pis.....Je n'ai trouvé qu'une fois me semble-t-il les questions de Richard"la bouillie d'avoine"..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 08:55 | |
| Bonjour Marie- Hélène ,il mérite d'être mis dans le livre des records du plus grand embrouilleur du monde ,car au final nous en arrivons à ne plus rien y comprendre ,en plus Michel est entrain de virer en Richard ,avec sa théière,dont je vous ferez remarque ,je suis toujours à la recherche . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 08:58 | |
| J'ai trouvé cela . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 09:08 | |
| Peut-être bien cela Michel ,ça tient dans la main ,oui c'est certain je confirme ,J-L pensait à un spermatozoïde,qui se balade .Mais là Michel ,je pense que c'est vous qui avez raison s'il nous dit non ,j'abandonne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 09:20 | |
| Chapeau Rosie (un grand bonjour !)....Si vous avez compris quelque chose à la dernière réponse de Michel....!? Je ne sais pas si vous avez vu pour la théière,un indice qui me semblait décisif...A une reine....Ben tiens "peau de balle macache"....Rien trouvé.....J'abandonne....D'autant que je ne l'aime pas du tout,après avoir vu les services à thé splendides des diverses reine de France...A moins que.....????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 09:22 | |
| D'abord ,c'est une reine d'Angleterre .1720 environ .Pour ma photo non je ne crois pas et je regrette un peu d'avoir publié ça ,car ce n'est pas du meilleur goût . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 09:29 | |
| Idem pour moi lorsque j'ai vu l'indice de la reine ,je me suis dite fastoche maintenant ,allons y de bon cœur ,(bonjour tout de même ) que dalle .Pour la question de Richard pas chapeau pour moi si c'est cela je me suis référée à la photo de Michel ,et pour avoir vu ce genre de cliché ,je pense à un stérilet dans placé dans l'utérus ,je suis morte de rire,franchement j'en peux plus J-L est même venu aux nouvelles ,ou sommes nous partis le délire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 09:31 | |
| Mon à moins que m'avait fait penser à l'Angleterre grande consommatrice de thé.Et je persiste à dire qu'elle est moche cette théière.Pas le temps de chercher....Peut-être Rosie qui est aussi sur le coup ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 09:33 | |
| Vous dites pas du meilleur goût ,vous m’excuserez si je ne comprends pas ,je ne vois pas ou il y a mauvais goût ,c'est la vie .Ce qui me fait rire ,c'est que si ce n'est pas cela icette question nous aura fait passer par tout et n'importe quoi .
Dernière édition par rosie le Mar Mai 29 2012, 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 10:14 | |
| Je vais arrêter la prise de tête ,c'est une théière anglaise en faïence fine pour la reine Anne d'Angleterre et elle est visible au musée de la céramique à Sèvres .C'est une pièce rare ,je ne suis pas apte à juger de sa beauté mais elle a été choisie pour représenter les pièces dudit musée . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 10:19 | |
| Je crois avoir la solution ,une photo de Louis par la fenêtre de sa cacabane ,l'an dernier . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mar Mai 29 2012, 12:35 | |
| Il est vraiment trop beau votre petit Louis (beau prénom) quel air coquin ,comme son grand-père . | |
|
| |
Claire
| Sujet: un autre drole de truc Mar Mai 29 2012, 12:57 | |
| quelle chance vous avez d'avoir un si beau petit fils avec qui vous semblez si proche, proche au point de suivre les aventures de taupek vous êtes vraiment un veinard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? | |
| |
|
| |
| En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? | |
|