| En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Mer Mai 16 2012, 23:01 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 07:38 | |
| Puisque nous sommes dans le cuivre ,restons-y et disons un cul de chaudron. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 08:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 11:18 | |
| ballooon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 11:23 | |
| la foudre qui frappe l'avion de notre président? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 13:38 | |
| Rien de tout cela.
Effectivement cela aurait pu être un "trou noir" que l'on aurait peint en bleu. Mais ce n'est pas celà !!!
|
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 13:43 | |
| Une boule de Noël ? puisque ça tient dans la main un rapport avec cette réponse ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 13:49 | |
| Un iceberg géant qui dérive ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 13:57 | |
| De pire en pire, une boule à répriser ? en vente pour 6 € :lol!: | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 13:59 | |
| Une pierre précieuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Jeu Mai 17 2012, 14:02 | |
| Un ballon sauteur mais sans oreilles |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Sam Mai 26 2012, 05:16 | |
| Il parait que je ne donne pas d' indices ,j'en vois peu sur cette question. | |
|
| |
Claire
| Sujet: un autre drôle de truc Sam Mai 26 2012, 07:29 | |
| photo trafiquée vue satellite | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 03:18 | |
| Dites Richard, il a raison Michel, un petit nous serait très utile | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 03:20 | |
| Un CD mais ils ont oublié de faire le trou :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 10:11 | |
| - V@lérie a écrit:
- Un CD mais ils ont oublié de faire le trou :lol!:
Ouh là... les insomnies, ça a l'air de te réussir, Valérie! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 10:27 | |
| Je m'éclate toute seule ! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 10:37 | |
| - rosie a écrit:
- Un iceberg géant qui dérive ?
j'ai proposé ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 11:18 | |
| Pas d'iceberg et pas géant. A mon avis cela tient dans la main. Cet indice, c'est pour ZOZO. Tien à propos, il est donc rescucité le ZOZO ?
Dernière édition par Richard le Dim Mai 27 2012, 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 11:21 | |
| Dans une grosse ou une petite main :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 11:29 | |
| Une main, c'est une main quoi !!!
Si ça tient dans une petite main, ça tient aussi dans une grosse, et Lycée de Versailles.
Exemple une orange vous pouvez la tenir dans la main, que cette main soit grosse ou petite. Un disque c'est pareil, avec ou sans trou. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 11:34 | |
| Non si l'orange est grosse je ne peux fermer ma petite main dessus hé oui c'est comme ça ,par contre monsieur lui il pourra ,alors voilà le pourquoi de ma réponse ,mais de toute manière je ne vois pas du tout ce que c'est .Un un chewing gomme que vous avez photographié sur le sol ,tout est bon a essayer ,mais la je plaisante . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 11:45 | |
|
Une des réponses données s'approche de la réalité.
Exemple : c'est comme si vous me disiez que c'est un CD alors que c'est un vinyle. Ou c'est comme si vous disiez que c'est un animal alors que c'est un chien.
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? Dim Mai 27 2012, 12:03 | |
| Avec cela nous sommes plus avancés .Bon je m'y collerai plus tard en regardant de nouveau les réponses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? | |
| |
|
| |
| En v'la un autre drole de truc. Qu'est ce ? | |
|