copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivons nous dans une société apaisée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 21:18

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Re: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 22:00

C'est cela l’agressivité et c'est de plus en plus courant ,que ce soit physique ou violence psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Re: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 22:49

Peut être qu'il n'aime pas la salade de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Re: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 07:03

En réponse à Richard....C'est peu de le dire.....!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Re: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 08:26

Je n'ai jamais vu ça mais j'ai eu envie de le faire cent fois .Il faut prendre le métro pour savoir ce que c'est que l'horreur de ces gens de l'est qui ont un ampli et juent faux et fort en chantant faux et fort .Une véritable nuisance .Cela dit ,contrairement à une idée reçue il y a beaucoup moins d'agressions qu'autrefois .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: vivons dans une société   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 08:33

son excuse:au moins,il essaie de donner quelque chose en échange d'une pièce que je donne toujours,par contre jamais à celui assis par terre qui ne fait que réclamer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Re: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 09:31

Moi aussi je donne parfois ,mais à Paris il y en a à tous les coins de rue et les chanteurs dans le métro ,quand je dis chanteur ,c'est façon de parler ,car c'est hurleur .quand je vois la Roumaine devant le Franprix qui arrive dans sa belle voiture ,se cache pour téléphoner avec son portable et fait la manche six mois par an et passe six mois chez elle ,je me pose des questions .il y a 20 ans une personne m'a dit :je fais la manche entre 18 h et minuit ,je fais entre 600 et 900 fr par jour ,pourquoi j'irai gratter pour le SMIC ? Les salopards qui roulent en grosses limousines et déposent leurs quêteurs infirmes à chaque carrefour ,ils les ramassent le soir et leur laissent 1 € 50 pour vivre par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Re: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 09:33

J'applaudis Michel ,qui a plus que raison à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vivons nous dans une société apaisée ? Empty
MessageSujet: Re: Vivons nous dans une société apaisée ?   Vivons nous dans une société apaisée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons nous dans une société apaisée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aussi nous avons nos stations de ski dans les Ardennes
» Dans quel monde vivons-nous !
» DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !
» Dans quel monde vivons-nous?
» Mais dans quel monde vivons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: