copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !

4 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Empty
MessageSujet: DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 13:11

On se demande si c'est possible.... On est pire que les bêtes !

C'est un fait divers qui fait froid dans le dos. Jeudi dernier, une petite fille, nommée Yue Yue, est percutée par un van blanc dans un marché de Foshan, dans la province de Guangdong. Le conducteur s'arrête puis repart, roulant une seconde fois sur l'enfant. Mais ce n'est que le début de l'horreur.
Les images tirées d'une vidéo de surveillance montrent pendant 7 interminables minutes comment 17 autres personnes n'ont pas porté secours à la petite Yue Yue, abandonnée dans sa mare de sang. A pied, sur un vélo, une mobylette, au volant d'un véhicule, tous passent leur chemin comme si de rien n'était. Un autre van roule même à nouveau sur la jambe de la fillette.
Une femme de 57 ans, chargée de ramasser les poubelles, vient finalement à son secours et l'écarte du centre de la route, mais semble avoir du mal à trouver de l'aide. On voit ensuite la mère arriver sur les lieux de l'accident et repartir avec sa fille dans les bras. Certains médias ont avancé qu'elle était décédée des suites de blessures, ou en état de mort cérébrale, ce que sa mère a démenti. Aux dernières nouvelles son état ne serait plus aussi critique. Les deux chauffeurs ont eux été retrouvés par les autorités.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO...ATTENTION, LES IMAGES SONT CHOQUANTES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 13:45

La mère a du démentir sous peine de prison .
Rosie

Rosie

MessageSujet: news   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 13:57

Le fait de prévenir que les images sont choquantes je préfère ne pas regarder trop sensible ROSIE surtout lorsqu'il s'agit d'enfants ,merci Valérie d'avoir prévenu;.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 15:13

Comme Rosie ,je ne regarde pas cela ,pas par sensiblerie, mais ce voyeurisme me semble dégradant .L'acte est assez ignoble comme ça .Nous ne changerons pas l'être humain d'un coup de baguette magique .Il y a aussi des actes courageux dont on peut parler .Dans l'humain , il y a le pire et le meilleur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 15:34

Je n'ai pas regardé non plus,mais je me souviens de photos qui avaient fait scandale à l'époque...Pratiquement la mort en direct à la télé,d'une petite fille mexicaine prise dans une coulée de boue...Mes souvenirs sont un peu flous,mais je me souviens de cette petite fille aux grands yeux qui parlait aux sauveteurs qui ne pouvaient rien faire pour la sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 16:11

J'ai retrouvé les circonstances du drame.

T EN DIRECT - Le visage digne, poignant, presque de marbre, de la si jeune Omayra Sánchez reste le symbole du drame d'Armero (Colombie) en 1985 où l'éruption du volcan Nevado del Ruiz provoqua une coulée de boue qui tua 24 000 personnes. L'enfant, blessée à la hanche par des barres de métal et les jambes coincées, est morte en direct le 16 novembre, après deux jours et trois nuits de calvaire, horrible suspense suivi par les télévisions et les journaux du monde entier.
DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Omayra_sanchez
Claire

Claire

MessageSujet: question news   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 07:54

souvent le pire hélas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !   DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ! Icon_minitime

DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !
Page 1 sur 1