Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Sam Mai 12 2012, 09:36
Non pas elle Christian
Invité Invité
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Sam Mai 12 2012, 09:36
Christian a peut-être donné la réponse.
Mais moi je me suis égarée du côté d’Édith Piaf et de son amie "Momone", me disant que c'était peut-être sa demi-sœur. Et là j'ai trouvé un lien intéressant qui remet un peu les choses en place. Rien à voir avec la question de Valérie, qui m'excusera, je l'espère.
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Sam Mai 12 2012, 09:41
mariehelene a écrit:
Rien à voir avec la question de Valéris qui m'excusera ,je l'espère.
Tu me vois me fâcher pour si peu !!!! Et en plus, il n'y a aucune raison. Moi, je trouve bien que sur une question posée puissent être greffés d'autres sujets.... Intéressant ton lien...
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Dim Juil 29 2012, 15:38
Bon... J'épure, j'épure... Cette femme n'est pas connue, c'est sûr, mais elle est la demie-soeur d'une actrice connue de tous décédée il y a quelques années
Invité Invité
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Dim Juil 29 2012, 15:56
Moi, la question qui m'intrigue, Valérie, c'est de savoir comment tu fais pour mémoriser toutes les questions restées en suspens? Tu les inscris dans un registre ou quoi? Perso, je serai bien incapable de les retrouver quand elles ont été abandonnées depuis longtemps
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Dim Juil 29 2012, 16:03
€hristian €laitte a écrit:
Moi, la question qui m'intrigue, Valérie, c'est de savoir comment tu fais pour mémoriser toutes les questions restées en suspens ?
Tout d'abord, j'ai une bonne mémoire et généralement, je m'en souviens, celle-là par exemple je m'en souvenais, mais comme tout le monde, j'ai des failles... donc par moment, il m'arrive d'avoir recours aux liens "voir ses messages" et avec un peu de patience, je visualise les questions posées par moi... Tu vois rien d'exceptionnel et la portée de tous
Invité Invité
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Dim Juil 29 2012, 16:10
Il me semble qu'elle a quelque chose d'Elvire Popevsko;mais ça doit être trop ancien....
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Dim Juil 29 2012, 16:50
Donc bravo à toi aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Dim Juil 29 2012, 16:53
Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Juil 29 2012, 16:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: @ QUI EST CETTE DEMI-SOEUR ? Dim Juil 29 2012, 16:54
J'aurais dû y penser pour que tes garçons la connaisse ,il n'y avait qu'elle possible en blonde ou si elle avait été brune,peut-être ils connaissent aussi Elisabeth Taylor....Mais moins sûr....
Attention Christian....On va le dire à qui de droit que tu t'amuses avec des dessins animés.....Attention à l'orthographe...Très important ici ....pas de confusion S.V.P.
Dernière édition par mariehelene le Dim Juil 29 2012, 16:58, édité 1 fois