copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui c'est le chef ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est le chef ? Empty
MessageSujet: Qui c'est le chef ?   Qui c'est le chef ? Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 15:41

Valérie Trierweiler a viré elle-même Julien Dray qui avait osé se présenter au pot de fin de campagne .Elle est bien aussi celle là ,elle a un air encore plus méchant que Royal .Un journaliste de TV viré pour avoir fait il est vrai un mot douteux sur V.T. Gare aux incartades verbales .
S'il avait fallu virer tous les journalistes qui ont bavé ou vomi sur l'ancien président ,combien en resteraient-ils sur 35000 ,tout au plus une dizaine ,et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le chef ?   Qui c'est le chef ? Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 18:04

Je n'avais pas vu votre question ,j'étais déjà dans mon jardin à me faire piquer aux moustiques ,je retire la mienne qui n'a plus lieu d'être .Personnellement je trouve qu'elle a bien fait ,maintenant pour le journaliste pas trop d'accord ,je trouve qu'il n'y avait pas de quoi le renvoyer ,comme vous le dites s'il avait fallu renvoyer tous ceux qui ont même douté de la paternité de Sarko ,il n'y en aurait plus .Je crois qu'il va avoir forte à Faire notre président ,encore un pauvre homme qui va être maté par une femme .
Je viens de retirer ma question et du coup me suis permise de retirer la votre qui aurait fait tache sans la mienne .


Dernière édition par rosie le Jeu Mai 10 2012, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le chef ?   Qui c'est le chef ? Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 19:02

Aucune importance ,ce n'est pas une compétition mais une remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui c'est le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le chef ?   Qui c'est le chef ? Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 19:41


Oui elle a bien fait car son coup de l'invitation avec l'autre grand pervers, ce n'était pas terrible. Ceci dit, vous vous trompez certainement Michel. Personnellement je pense que si elle l'a viré c'est sur demande de F. Hollande et je pense qu'il a bien fait après le coup tordu de son ex copain.

Pour le journaliste, je ne sais ce qu'il a dit, donc je ne peux avoir d'avis.

SARKO, lui il avait viré PPDA parce qu'il lui avait dit qu'il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est le chef ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le chef ?   Qui c'est le chef ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est le chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: