copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MON COUP DE COEUR DU MOMENT

3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MON COUP DE COEUR DU MOMENT Empty
MessageSujet: MON COUP DE COEUR DU MOMENT   MON COUP DE COEUR DU MOMENT Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 22:25

puis sur cette émission à 27 minutes 20 http://www.pluzz.fr/chabada-2012-05-06-17h00.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR DU MOMENT   MON COUP DE COEUR DU MOMENT Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 06:40

Je ne sais pas quoi dire Valérie.C'est très joli harmonieux et on comprend bien les paroles,mais le choix de la chanson n'est pas judicieux (à mon avis ).C'est une chanson un peu contestataire et de révolte contre l'égoïsme et l'indifférence.C'est un peu liquoreux et "s'attaquer à un G Brassens",c'est un peu une gageure.Peut-être ont-ils interprété autre chose plus adapté au genre d'interprétation?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR DU MOMENT   MON COUP DE COEUR DU MOMENT Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 07:00

Même coup de cœur que toi Valérie et je trouve qu'ils chantent très bien Brassens,et toujours cette magnifique chanson, si maman si ,si maman si ?.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR DU MOMENT   MON COUP DE COEUR DU MOMENT Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 19:00

J'ai voulu en savoir plus,mais pas trouvé grand chose.Par contre dans cette vidéo un court extrait de chanson corse (je pense) et les corons qui passent très bien.J'espère qu'ils feront carrière,bien que si j'ai bien compris ils préfèreraient rester dans l'opéra.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR DU MOMENT   MON COUP DE COEUR DU MOMENT Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 19:23

Je ne pense pas qu'ils nous fassent oublier Brassens .
Tout à coup cette évocation de Brassens me fait penser à une chanson
Quand je pense à Hollande
Quand je pense à Sarkozy ,aussi .
C'est frais ,charmant convenons en .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR DU MOMENT   MON COUP DE COEUR DU MOMENT Icon_minitime

MON COUP DE COEUR DU MOMENT
Page 1 sur 1