| Cette sculpture,est unique dans le département | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Cette sculpture,est unique dans le département Mer Mai 02 2012, 13:04 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette sculpture,est unique dans le département Mer Mai 02 2012, 13:11 | |
| C'est un coq en haut ? Un aigle ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette sculpture,est unique dans le département Mer Mai 02 2012, 13:17 | |
| Tu crois pas que tu rêves un peu ma belle ,décide toi même ,avec toi le moindre indice et c'est découvert .Sans rancune . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette sculpture,est unique dans le département Mer Mai 02 2012, 14:11 | |
| Bon et bien après mettre "payée" toutes les colonnes avec un coq, j'ai fait les colonnes avec un aigle et alors... Google image a fait le reste... et j'ai fait des découvertes dont je tairais l'existence... :lol!: Donc si j'ai bien tout compris, tu connais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture,est unique dans le département Mer Mai 02 2012, 15:20 | |
| J'ai trouvé la statue mais ne pige pas bien de quoi il retourne. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette sculpture,est unique dans le département Mer Mai 02 2012, 16:10 | |
| Oui je connais dans le sens que ce n'est pas très loin de chez mon fils puisqu'il réside dans la Somme ,et voici la chapelle Madame ça ne s'invente pas . L a Chapelle Madame : édifice de style néo-baroque, classé en 1973 au titre des Monuments historiques. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette sculpture,est unique dans le département Mer Mai 02 2012, 23:34 | |
| - mariehelene a écrit:
- J'ai trouvé la statue mais ne pige pas bien de quoi il retourne.
C'est un Monument aux Morts de 14-18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette sculpture,est unique dans le département | |
| |
|
| |
| Cette sculpture,est unique dans le département | |
|