| la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 08:58 | |
| Qui est-il ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 09:31 | |
| Pas grand chose sur la démission d'un pape... J'y retourne | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 09:38 | |
| Je viens de voir que le 1er mai 2011, sur la place Saint-Pierre de Rome, a eu lieu la béatification de Karol Wojtyla, pape sous le nom de Jean-Paul II, de 1978 à 2005. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 09:40 | |
| Je te dis trois pontificats . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 09:52 | |
| Je crois que j'ai trouvé quelque chose,sauf que la raison de la démission reste claire,il avait tout simplement contrairement à d'autres "le courage de ses opinions" |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 09:56 | |
| C'est lequel celui-là Marie-Hélène, il se ressemble tous... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 10:00 | |
| J'adore Monsieur Google "pape 3 pontificats" et voilà ce qu'il me sort - Innocent III - Serge III (je ne savais même pas qu'il y en avait un qui s'appelait Serge) - Paul III....
Dernière édition par V@lérie le Mar Mai 01 2012, 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 10:02 | |
| Il n'est pas sympa ton monsieur google ce matin ,peut-être fait-il la fête du travail aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 10:04 | |
| Valérie,si je ne me suis pas trompée,cherche du côté de ceux qui portent le prénom de notre pape actuel .... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 10:15 | |
| Merci Marie-Hélène, voilà ce que j'ai trouvé "1er Mai 1045 - Le pape Benoît IX se dispense lui-même du célibat et démissionne pour se marier"
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . Mar Mai 01 2012, 10:19 | |
| Voila tu as trouvé ,bravo à vous deux .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_IX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . | |
| |
|
| |
| la raison de sa démition un premier Mai reste obscure . | |
|