Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 09:12
Oui, c'est bien cela, merci Claude...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 15:14
Je constate que l'on me frappe de taille et d'estoc quand je suis absent et sans défense. Je ne reçois même pas le quart des images donc je n'ai pas compris le sujet. Pas un Véronique pour m'essuyer le visage ,pas un Simon secourable pour me tendre la main. Je grimpe le Golgotha ma croix sur le dos. La connection est facile ,une demie-heure pour faire passer ces pauvres lignes.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 15:24
Pauvre Michel...Je vois ça...La passion c'est fini...Le chemin de Croix aussi...et Quoi...Vous ne recevez pas les nouvelles à Groix....Vous retardez de quinze jours...!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 15:30
C'est dur d'être écolo !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 15:43
Rien ne marche même la bouteille gaz a rendu l'âme pendant la préparation du repas. Voyez que je ne suis même pas écolo mais je n'ai plus de bouses de vaches sèches pour me chauffer. Monts d'aragon,Galice,Estramadoure,je porte malheur à tout ce qui m'entoure.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Avr 29 2012, 15:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 15:49
Pourquoi?Il n'y a plus de bouses de vaches à sécher sur les murs ?Pas d'électricité?....Moi j'ai les deux,car c'est vraiment la vacherie,la bouteille de gaz qui vous lâche au beau milieu de la cuisson.Ou alors il faut l'installation extérieure et deux bouteilles !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 15:51
Mais non Michel vous ne portez pas malheur, c'est juste un petit passage à vide. Ca arrive quand on est à l'Etranger. Vous serez vite de retour en France et votre escapade ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Alors vous retrouverez votre "Vidas Comica"
Je vous promets de ne pas fomenter un attentat lors de votre passage à RENNES, qui pourrait retarder votre train. Ce serait vraiment trop cruel pour vous.
Une chansonnette pour vous remonter le moral !!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 16:13
Mon accès aux liens étant ténu et éphémère ,je viens de découvrir la teneur de la question. Je continue de penser qu'il y a deux ou trois choses à voir avant ces bidules qui gâtent une chapelle quadri centenaire. Pour mon train Richard ne vous inquiétez pas,je suis en voiture. Pour la chansonnette ,elle ne m'apparait pas encore.
Rosie
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février Dim Avr 29 2012, 17:02
Cela remonte à 5,6 ans lorsqu'ils y sont allés mais ils ont trouvé cela surprenant et féerique ,maintenant lorsque l'on voit cette belle église ,car je pense que c'est celle-ci ,mais pas certaine ,donc je compte sur vous Michel pour me le dire .Eglise San Stae
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février
j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février