copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel édifice suis-je allée visiter .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 06:22

Quel édifice suis-je allée visiter . Captur34Quel édifice suis-je allée visiter . Captur50
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 12:34

vi,c'est très beau.....Dis nous ?église?Château?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 12:40

Je suis certaine que tu connais ,un édifice qui contient un musée ,pas château ,ni église ,rien de religieux,il est considéré comme  Insolite, magique,style gothique .Je ne t'en dis pas plus Pied de nez   , quelqu'un  de ce forum connait certainement ,obligé ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 19:27

M'énerve ,car je ne sais pas quoi chercher en colère en colère Les deux hippocampes de chaque côté n'ont rien donné..... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 19:28

Valérie doit connaitre, moi je ne connaissais pas, enfin, s'il s'agit bien de celui là.

Quel édifice suis-je allée visiter . Fecamp27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 19:30

Regarde, Marie Hélène, ce qui me l'a fait trouver:

ma recherche google
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 20:12

Pied de nez , tu vois M-H il suffisait juste de reprendre mes mots .



http://www.patrimoine-histoire.fr/Patrimoine/Fecamp/Fecamp-Palais-Benedictine.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 21:22

Oui, incontournable de la visiter si vous passez à Fécamp. Pas obligés de goûter au digestif Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 23:36

Un peu trop "chargée" pour mon goût personnel, cette architecture, mais néanmoins vraiment admirable par sa perfection et sa diversité. Et puis la bénédictine, si je n'en ai pas bu très souvent, ça m'a laissé plutôt un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitimeJeu Nov 27 2014, 06:05

en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère

Je suis mauvaise !!!!!

D'abord Rosie tu as dit JE suis allée visiter....J'en ai déduit que c'était par chez toi..... effrontée

Ensuite pour Christian bjr super bravo J'ai tapé comme toi sauf axée sur musée au lieu de "lieu"......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel édifice suis-je allée visiter . Empty
MessageSujet: Re: Quel édifice suis-je allée visiter .   Quel édifice suis-je allée visiter . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel édifice suis-je allée visiter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis allée visiter le musée des métiers .
» Hier je suis allée visiter l'église de Sommepy (Marne)
» Dans quel endroit suis je allée
» Oui je suis encore en Normandie. Quel est cet édifice, et où ?
» Je suis en admiration dans cet édifice, où suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: