| Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mar Avr 24 2012, 13:44 | |
| Peut-être pas votre cas mais moi je suis en admiration .
http://www.liveinternet.ru/users/tomash_design/post134459550/ | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mar Avr 24 2012, 21:43 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est magnifique... | |
|
| |
Claire
| Sujet: il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mar Avr 24 2012, 23:19 | |
| je suis admirative aussi,c'est vraiment superbe | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mer Avr 25 2012, 03:31 | |
| Votre lien m'entraine sur un site russe avec des photos étranges. Est-ce bien ça ? Je n'y comprends rien du tout. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mer Avr 25 2012, 07:15 | |
| Je voulais juste montrer les motifs de l'architecture Russe ,voilà ce que c'est lorsque l'on nous abandonne et que l'on est en panne d'idées . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mer Avr 25 2012, 08:28 | |
| A propos d'architecture ,ce sont des femmes à poil et peintes que j'y ai vu. C'est pour cela que je suis étonné. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mer Avr 25 2012, 13:03 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai... Par contre, c'est en russe alors pour l'avoir en Français, il suffit de copier le lien de Rosie, de l'insérer à Google et de cliquer sur "traduire cette page" du lien en question et là vous vous trouvez sur cette page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien Mer Avr 25 2012, 13:22 | |
| Je le trouve aussi très joli,mais beaucoup de peine à me connecter très long à charger.Je m'y suis prise à deux fois,n'ayant pas eu la patience d'attendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien | |
| |
|
| |
| Il faut vraiment que je vous fasse partager ce lien | |
|