| Qui est ce personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Qui est ce personnage Lun Avr 23 2012, 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Lun Avr 23 2012, 20:37 | |
| Il n'avait pas encore de chaussures rouges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Lun Avr 23 2012, 21:04 | |
| C'est aussi ce que je pensais,mais n'ai pas trouvé vos photos pour confirmer. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Lun Avr 23 2012, 21:17 | |
| Si cela vous intéresse voici un lien qui m'a quand même étonné .
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/04/08/23959288.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Lun Avr 23 2012, 21:24 | |
| - rosie a écrit:
- Si cela vous intéresse voici un lien qui m'a quand même étonné .
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/04/08/23959288.html Là, j'avoue que j'en tombe sur le c.. tellement c'est gros. Et comme il ne faut pas forcément prendre tout, et particulièrement sur le net, pour argent comptant... je demeurerai probablement très sceptique sur cette question. Je n'avais jamais entendu parler de ça jusqu'à ce jour |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Lun Avr 23 2012, 21:28 | |
| C'est bien pour cela que j'ai dit que cela m'étonne ,j'ai cherché un bout de temps mais rien trouvé sur cette histoire .Encore un autre lien .
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/26ca75771eb1fbfa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mar Avr 24 2012, 07:28 | |
| Très étonnant en effet cette histoire...Mais j'avoue que quelque chose me gênait dans la personnalité de ce pape...Peut-être que si le "travail" est bien fait,dans son procès en béatification(si ça n'est pas déjà fait),peut-être aura-on-des confirmations? |
|
| |
Claire
| Sujet: qui est ce personnage Mar Avr 24 2012, 08:25 | |
| je n'arrive pas à y croire moi qui n'aimais pas déjà les gens de religion | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mar Avr 24 2012, 08:43 | |
| Attention il faut y aller avec prudence ,je suis tombée sur ceci tout à fait par hasard ,et je voulais juste votre avis à tous . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mar Avr 24 2012, 13:06 | |
| Moi aussi, je reste prudente... Ce serait ses papiers.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mar Avr 24 2012, 13:26 | |
| De toute façon nous n'avons pas à juger.Sans doute pas le choix.Pas l'air trop "joyeux" sur sa photo de militaire !!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mar Avr 24 2012, 15:30 | |
| Voilà un cas typique d'Internet ,un demi fou balance n'importe quoi et les moutons gobent ,reprennent ,jugent et clouent au pilori sans vérifier. Et voilà ! Une information doit être recoupée et vérifiée avant d'être diffusée. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mar Avr 24 2012, 15:43 | |
| Tout doux Michel ,nous précisons bien que nous sommes septiques ,j'ai soumis cette info justement pour voir ce qu'on en pensait ,car effectivement c'est un peu gros . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mer Avr 25 2012, 04:11 | |
| Je veux bien croire les rumeurs mais je suis méfiant. Je me souviens de l'affaire Baudis. Un crétin ou plutôt un salaud a inventé une ignominie que TOUTE la presse ,télé cmprise a enflé et sans un concours de circonstances extraordinaires ,on envoyait un innocent 20 ans en taule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mer Avr 25 2012, 07:18 | |
| Voila ce que dit Wiki -: En octobre 1940, Karol Wojtyła se fait embaucher en tant qu'ouvrier dans l'usine chimique Solvay , ce qui lui permet d'échapper au service obligatoire allemand. Cette expérience marquera durablement sa vie : « Cette expérience de la vie ouvrière avec tous ses aspects positifs et ses misères, aussi bien qu'à un autre niveau, les horreurs de la déportation de mes compatriotes polonais dans les camps de la mort, ont profondément marqué mon existence. »- A partir de ce fait bien réel, il est parfaitement possible d'écrire n'importe quoi... En comparant les dates, voilà ce que je trouve aussi .. - Après l'attaque allemande contre l'URSS, en 1941, les nazis transforment certains camps de concentration en camps d'extermination (Auschwitz) et construisent des camps uniquement affectés à la Shoah (Treblinka, Sobibor...) : ces camps sont mis en place pour y exterminer immédiatement ou par épuisement au travail et par mauvais traitements, les Juifs et les Tziganes.- L'attaque allemande ( opération Barbarossa ) s'est produite fin juin 1941, et le futur Jean-Paul II entre au séminaire en 1942; toutes ces dates laissent peu de place à l'idée du pape représentant en vendeur de gaz pour les camps de concentration et encore moins en chimiste ...!! Il y a manifestement un amalgame malsain entre le pape, la chimie, le cyanure et les camps nazis.
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est ce personnage Mer Avr 25 2012, 07:21 | |
| Bonjour Philippe ,merci de remettre tout à sa place ,je ne voulais pas causer de polémique juste vous soumettre ce que l'on peut trouver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce personnage | |
| |
|
| |
| Qui est ce personnage | |
|