copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis déçu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis déçu ! Empty
MessageSujet: Je suis déçu !   Je suis déçu ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 19:51

Je suis allé voir l'arrivée des marathoniens tout près de chez moi et je n'ai pas vu Rosie .Que s'est-il passé ? défaillance ,dopage insuffisant ,coach Jean-Luc pas suffisamment motivé ? On se perd en conjectures .Je suis déçu ! 2217
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis déçu ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu !   Je suis déçu ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 20:02

Nous avons assez fait de marathon militaire pour ne plus en avoir envie ,vous savez mon plaisir c'est de courir seule en plein milieu de campagne ,c'est une heure de bonheur ou je fais abstraction de tout ,même avec Jean- Luc je ne cours plus ;Ce qui me fait penser qu'une petite Sabine qui était la petite copine de mes fils lorsque nous étions Roshiem (ils avaient tous les trois entre 3 et 8ans et il sont toujours en relation) le faisait ,il faut que je l’appelle.Mais bon je ne tiendrais pas la route avec mes 50mn pour 10km . Marathon distance ,43 km ,meilleur temps ,2h 30 mn alors vous voyez je suis loin ,faites le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis déçu ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu !   Je suis déçu ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 20:21

Aujourd'hui j'ai vu que le vainqueur avait bouclé les 42 km en 2 h 05 mn .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis déçu ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu !   Je suis déçu ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 20:28

Alors vous voyez que j'ai encore du boulot ,mais de toute manière je ne peux faire mieux je suis au maximum de mes capacités ,mais ce n'est pas grave c'est le plaisir que cela procure qui compte.Et v'la ti pas que monsieur me dit qu'il fait 10 km en 30mn .A la casse Rosie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis déçu ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu !   Je suis déçu ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 21:21


Moi aussi je suis déçu, je suis allé à Paris tout exprès pour encourager SARKOZY à la concorde, il n'y avait pratiquement personne.
On ne m'y reprendra pas !!!

Je suis déçu ! 075_co10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis déçu ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu !   Je suis déçu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déçu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis déçu .
» Je suis un peu déçu .
» Je suis un peu déçu.
» Courtauld ,un déçu .
» Je suis en admiration dans cet édifice, où suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: