copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un peu déçu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 18:09

Que les autres membres n'interviennent pas sur notre forum pour des questions réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 18:22

bravo Oups 

Il y aura peut-être plus de monde ce soir effrontée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 18:27

J'ai été dehors toute la journée ,boulot ,boulot .En train de refaire un appart  du sol au plafond entièrement . C'est du boulot même si je ne fais que choisir ,galoper à droite et gauche pour trouver le matos . Non mais ,et puis je prends une douche ,je me change et dîner en ville et demain rebelote .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 18:47

Coucou Gilbert ,me revoilà ,j'étais partie depuis hier 11h ,et je ne suis rentrée que depuis 1 h ,et j'ai eu la surprise d’avoir eu une coupure de courant pendant notre absence (énorme orage ) plus moyen d’entrer ,heureusement que j'ai toujours une clé de secours dans la voiture ,une fois à la maison je me suis aperçue ,que mon congel avait décongelé ,tout était à mettre à la poubelle (tu parles un congel qui a une autonomie de 48 h parait -il en colère ) ,voilà ,j'ai regardé un peu les questions et j'ai vu que tu a encore mis des trucs intéressants ,alors il est vrai que je comprends ta déception .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 18:54

A propos de fermetures électriques ,portes ,volets et portail ,j'ai entendu une dame à la radio qui était bloquée chez elle . Pas moyen de sortir ni de rentrer pour les gens venant de l'extérieur .Pourquoi tout électrifier ? les volets ,les fenêtres peuvent être fermées à la main . J'ai entendu maintenant qu'il y avait un petit appareil qui brouille les ondes . La personne se tient dans les 50 m autour de vous et quand vous fermez votre voiture ou votre maison ,il actionne son bidule et l'on croit avoir fermé et en fait tout est ouvert .Le pire c'est que pour les assurances il n'y a pas vol car pas effraction .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 19:27

Mais ici normalement pas de souci pour les volets électrique ,J-L a installé un système de façon à les débloquer manuellement ,malheureusement pas pour le portail ,mais il avait quand même prévu de pouvoir ouvrir le portillon avec une clé ,donc je vais pouvoir dormir dans mon lit cette nuit (le compteur avait disjoncté) .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 19:51

Michel Boisjoly a écrit:
.Pourquoi tout électrifier ? les volets ,les fenêtres peuvent être fermées à la main ...
attention, ça fait partie de mon job, l'automatisation de portails, volets etc, alors n'allez pas me casser la baraque Michel. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 20:20

Alors je te fais de la pub,très agréable quand même lorsque tout est électrifié ,on appuie sur un bouton et tous  les volets se ferment en même temps ,reconnaissons que c'est très pratique de ne pas à avoir à sortir de la voiture ,pour fermer portes de garage et portail ,mais par contre il voulait mettre un volet à la porte d'entrée et ça je n'ai pas voulu ,comment aurions nous fait pour entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 20:32

J'ai deux volets roulants électriques dans le salon et 5 ans après on appuie sur le bouton, il descend puis s'arrête, on rappuie il descend puis s'arrête au même laps de temps !!
les deux volets sont électriques , mais avec deux boutons individuels et me font exactement la même chose !!!

Verdict Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 20:33

Gilbert, peut etre parles-tu de Marie-Ange ?

Je suis un peu déçu. 186000272BisousInterrogationbye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 20:41

Monique, tes volets, est-ce qu'ils s'arrêtent bien tout seuls quand ils arrivent en bas ?
Je pense que ce sont les fins de course qui sont déréglés... mais je peux me tromper, pas facile de faire un diagnostic sans avoir vu le malade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 21:26

Ils descendaient avant jusqu'en bas et s'arrêtaient quand c'était complètement descendu, mais j'avais pris l'habitude de les arrêter avant la fin de course car ça me dérangeait qu'ils soient occultant et que a la fin de course ça tape.

Quand j'appuie sur le bouton( 10 fois au moins) jusqu'en bas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 21:29

La personne qui les a mis m'a dit qu'il fallait changer le boitier(bouton?) et que ça coûtait cher alors je fais avec, c'est moins fatiguant quand même qu'avec la manivelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 21:33

Rosie nous avons eu la même surprise il y a quelques semaines de ça... Sauf qu'on est revenu une semaine après les dégâts... Je ne vous dit pas l'odeur dans l'arrière-cuisine (où se trouve le congélateur)... 

Pour ma part, je ne suis pas du tout active ces derniers temps car nous faisons pas mal d'aller-retour afin de me trouver un logement pour l'an prochain, puis il y a eu une réunion à l'école où j'ai obtenu un concours. De plus nous préparons le déménagement de mes parents, et le mien aussi du coup. Alors l'ordinateur est un peu mis de côté. Pour les deux semaines qui arrivent je serai en stage et logerai chez ma grand-mère qui n'a pas internet. J'essayerai tout de même de passer, avec le téléphone portable, mais ça risque de m'agacer. Pour l'après-stage, je ne sais pas trop comment ça va se passer mais on arrivera sur la date du déménagement de mes parents donc ça risque d'être compliqué. Et par la suite je vais encore me balader un peu de droite à gauche et profiter des personnes que j'aime. Donc je m'excuse d'avance pour mon absence ou quasi-absence, qui risque d'être encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 21:41

As-tu pu avoir ton concours pour être éducatrice et es - tu dans la ville de tes souhaits ?

Bon courage pour la suite et bonne réussite, mais avant peut-être auras-tu des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 21:50

J'ai réussi à avoir celui de Limoges. Je voulais soit Limoges, soit Tours, du coup je suis contente !

Merci Monique ! 

Je suis en vacances là, mais du coup je fais un stage pour m'occuper un peu et surtout gagner en expérience et découvrir un autre lieux où s'exerce le métier d'ES. Et ensuite comme je l'ai dit, je risque de pas mal bouger car je dois voir des amis, de la famille, et aussi profiter de mon copain car cette année avec les études nous nous voyions peu puisque nous n'étions plus dans la même ville. Je vais également essayer de garder des enfants ou autre petit job comme ça histoire de me faire un peu d'argent de poche pour soulager papa et maman  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 22:00

Tu es une fille bien, tu penses à tes parents !

Mon fils est bien aussi mort de rire mais dépense beaucoup !!!

Bisous

Et Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 22:04

Ma plus grosse dépense chaque année doit être mes billets de train pour aller voir mes amis dans le sud... 200€ l'aller-retour... Je ne suis pas une grosse dépensière, disons que je fais des concessions pour pouvoir profiter des gens auxquels je tiens, et pour pouvoir faire des choses avec eux ! 

Merci Monique 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 22:36

Monique a écrit:
La personne qui les a mis m'a dit qu'il fallait changer le boitier(bouton?) et que ça coûtait cher alors je fais avec, c'est moins fatiguant quand même qu'avec la manivelle !

c'est une commande sans fil (télécommande) ou bien un interrupteur mural ?
Mais dans un cas comme dans l'autre, s'il n'y a que ça à changer,ce n'est pas très onéreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 23:46

Un interrupteur mural.

Il est venu pour réparer le store de ma fille et n'a jamais mis la facture dans la boîte à lettres, ni le tarif pour changer les interrupteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un peu déçu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu déçu.   Je suis un peu déçu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu déçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis encore en haut, ou suis je.
» Je suis normand qui suis je.
» Je suis un peu déçu .
» Courtauld ,un déçu .
» Je suis en admiration dans cet édifice, où suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: