copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le phénomène Gainsbourg !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 17:58

Rappel du premier message :

Que je ne m'explique pas.

Je pense qu'il cachait beaucoup de ce qu'il était réellement. Sous un aspect provocant les bonnes moeurs,la morale,et même sa dignité quant il apparaissait complètement "bourré" disons le ....Comme chanteur son style pouvait peut-être passer,meilleur peut-être comme acteur,on disait qu'il aurait préféré la peinture.Comment expliquer qu'il ait plû aux plus jolies femmes de son époque,et qu'il était l'idole des jeunes (plus que Halliday).Quand il est mort partout ici sur les murs "serge est mort".
Je ne connaissais pas cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur

MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 20:12

Richard a écrit:
Ceci dit, c'était un très grand artiste et je pense que c'est cela qu'il faut retenir.
Oui, vous avez raison, c'est que je retiens de lui parce que sinon je n'aimais pas l'homme...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 20:32

Ce Lucien Ginsburg fait parler de lui 21 ans après sa mort .Savez-vous qu'il a passé les deux derniers mois de sa vie à Vezelay où il restait deux heures par jour dans dans cette sublime Basilique .Pour un juif c'est à méditer .Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Images79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 20:48

ça je ne le savais pas !.....Je ne pense pas qu'il était juif pratiquant Si ?....Cette fin de vie confirme bien qu'il était à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 21:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 21:57

mariehelene a écrit:
Non jamais entendue.
J'en profite pour vous demander si vos vidéo dailymotion passent beaucoup moins bien que les youtube ...

Normalement, ça doit être kif kif... Je ne vois pas pourquoi ça irait plus ou moins vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! - Page 2 Icon_minitime

Le phénomène Gainsbourg !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2