Sujet: Le phénomène Gainsbourg ! Dim Avr 15 2012, 17:58
Rappel du premier message :
Que je ne m'explique pas.
Je pense qu'il cachait beaucoup de ce qu'il était réellement. Sous un aspect provocant les bonnes moeurs,la morale,et même sa dignité quant il apparaissait complètement "bourré" disons le ....Comme chanteur son style pouvait peut-être passer,meilleur peut-être comme acteur,on disait qu'il aurait préféré la peinture.Comment expliquer qu'il ait plû aux plus jolies femmes de son époque,et qu'il était l'idole des jeunes (plus que Halliday).Quand il est mort partout ici sur les murs "serge est mort". Je ne connaissais pas cette chanson.
Auteur
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Mar Avr 17 2012, 20:12
Richard a écrit:
Ceci dit, c'était un très grand artiste et je pense que c'est cela qu'il faut retenir.
Oui, vous avez raison, c'est que je retiens de lui parce que sinon je n'aimais pas l'homme...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Mar Avr 17 2012, 20:32
Ce Lucien Ginsburg fait parler de lui 21 ans après sa mort .Savez-vous qu'il a passé les deux derniers mois de sa vie à Vezelay où il restait deux heures par jour dans dans cette sublime Basilique .Pour un juif c'est à méditer .
Invité Invité
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Mar Avr 17 2012, 20:48
ça je ne le savais pas !.....Je ne pense pas qu'il était juif pratiquant Si ?....Cette fin de vie confirme bien qu'il était à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un.
Invité Invité
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Mar Avr 17 2012, 21:33
Invité Invité
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Mar Avr 17 2012, 21:57
mariehelene a écrit:
Non jamais entendue. J'en profite pour vous demander si vos vidéo dailymotion passent beaucoup moins bien que les youtube ...
Normalement, ça doit être kif kif... Je ne vois pas pourquoi ça irait plus ou moins vite