Sujet: Le phénomène Gainsbourg ! Dim Avr 15 2012, 17:58
Que je ne m'explique pas.
Je pense qu'il cachait beaucoup de ce qu'il était réellement. Sous un aspect provocant les bonnes moeurs,la morale,et même sa dignité quant il apparaissait complètement "bourré" disons le ....Comme chanteur son style pouvait peut-être passer,meilleur peut-être comme acteur,on disait qu'il aurait préféré la peinture.Comment expliquer qu'il ait plû aux plus jolies femmes de son époque,et qu'il était l'idole des jeunes (plus que Halliday).Quand il est mort partout ici sur les murs "serge est mort". Je ne connaissais pas cette chanson.
Rosie
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Dim Avr 15 2012, 18:15
Très sensuelle cette chanson ,Gainsbourg on aime ou pas , une chose est certaine il a mis les plus belles femmes dans son lit Carole Bouquet ,Catherine Deneuve ETC!!!! moi il ne me plaisait pas physiquement ,qu'avait-il pour plaire à toutes ces femmes mystère .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Dim Avr 15 2012, 18:24
Je ne vois que l'haleine du 102 qui doit être aphrodisiaque .
Rosie
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Dim Avr 15 2012, 18:35
En voici une qui me met mal à l'aise ,peut-être suis-je trop coincée ,pourtant il ne me semble pas .
Invité Invité
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Dim Avr 15 2012, 19:32
ça a fait un scandale épouvantable quand c'est sorti.Je crois que ça me choque moins que cette chanson avec sa fille qui suggère plus ou moins l'inceste.
Claire
Sujet: le phénomene Gainsbourg Dim Avr 15 2012, 22:56
c'était avant tout un musicien un grand musicien.pour plaire aux femmes,un homme n'a pas besoin d'être beau,c'est son privilège,c'est tellement plein d'autres choses.A 20 ans,un homme n'est pas un homme,pas encore,c'est après qu'il le devient.Gainsbourg et ses scandales qui personnellement ne m'ont jamais scandalisée,il a fait des musiques fantastiques
Dernière édition par claire le Dim Avr 15 2012, 23:08, édité 1 fois
Claire
Sujet: phenomène gainsbourg Dim Avr 15 2012, 23:07
Claire ,si je comprends bien ,pour séduire un homme doit être musicien ,avoir plus de 20 ans ,les oreilles décollées et picoler du 102 .Je m'y mets des dès demain .Promis ,juré ,craché .
Claire
Sujet: le phenomene Gainsbourg Lun Avr 16 2012, 08:43
ben non Michel justement,vous n'avez pas bien compris comme le dit Rosie il a eu toutes les plus belles femmes,riches jeunes et belles remplies de gloire,,,,,alors pourquoi?cet homme était laid plein d'autre choses ça c'est moi qui l'ai dit,allez ne soyez pas jaloux vous aussi vous avez votre charme,les copines ne me contrediront pas
Non jamais entendue. J'en profite pour vous demander si vos vidéo dailymotion passent beaucoup moins bien que les youtube. Pour Michel,entièrement d'accord avec Rosie.....
Claire
Sujet: le phenomene gainsbourg Lun Avr 16 2012, 09:09
moi non plus je ne connaissais pas.J'ai retrouvé une photo de Michel,comment resister
Claire ,si je comprends bien ,pour séduire un homme doit être musicien ,avoir plus de 20 ans ,les oreilles décollées et picoler du 102 .Je m'y mets des dès demain .Promis ,juré ,craché .
Ne pas oublier avoir les yeux "globuleux", fumer comme un pompier et être grossier ! Moi, ce n'était pas du tout mon type d'homme....
Ne voulant pas paraître ignare ,je n'osais rien dire ,mais voilà la curiosité l'a emporté sur le reste .Donc si j'ai bien compris c'est un double Ricard,je le voyais plus au Whisky
Invité Invité
Sujet: Re: Le phénomène Gainsbourg ! Mar Avr 17 2012, 20:12
Effectivement, Serge GAINSBOURG avait, comme le dit Marie Hélène, un petit côté provocateur.
Ceci dit, c'était un TRES grand artiste et, personnellement, c'est cela que je retiens.