copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je viens d'entendre ceci aux infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens d'entendre ceci aux infos  Empty
MessageSujet: Je viens d'entendre ceci aux infos    Je viens d'entendre ceci aux infos  Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 13:44

Petite nature messieurs



Allemagne : elle voulait encore faire l'amour, il appelle la police

Un artisan de 43 ans qui n'en pouvait plus de faire l'amour à une femme de 47 ans aux appétits sexuels dévorants s'est réfugié sur le balcon d'où il a appelé la police, a annoncé jeudi la police allemande.

L'amoureuse insatiable avait rencontré sa "victime" dans un pub lundi à Munich et l'avait ensuite emmené chez elle. Après plusieurs passages à l'acte et alors que l'artisan souhaiter quitter ce nid d'amour un peu étouffant, elle refusait de le laisser partir avant qu'ils aient de nouveau plusieurs fois couché ensemble, selon un communiqué de la police.

Contraint et forcé, l'homme se soumettait aux désirs de son avide partenaire, espérant pouvoir s'échapper. Sans succès. Il parvenait finalement à se réfugier sur un balcon pour appeler des policiers qui, arrivés sur les lieux, ne tardaient pas à subir à leur tour les assauts de la femme.

Après un passage au poste, cette dernière a été laissée libre. Elle devra cependant répondre de faits présumés d'"agression sexuelle" et de "séquestration".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je viens d'entendre ceci aux infos  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'entendre ceci aux infos    Je viens d'entendre ceci aux infos  Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 13:46

Pour en arriver là, il faut que ce soit l'extrême !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
 
Je viens d'entendre ceci aux infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens d'entendre ceci aux infos et suis un peu outrée
» Je viens d'entendre aux infos!!!
» Infos utiles .
» Je viens d'en entendre parler aux infos
» Vu aux infos de la 2 ce midi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: