copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment se nomme ce bâton?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se nomme ce bâton? Empty
MessageSujet: Comment se nomme ce bâton?   Comment se nomme ce bâton? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 16:13

Encore une découverte .Comment se nomme ce bâton? 800px-Satyroi_mainades_Cdm_Paris_849
Ce bâton que porte chacun des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment se nomme ce bâton? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme ce bâton?   Comment se nomme ce bâton? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 16:37

le thyrse ,bon je n'en dit pas plus bougez-vous un peu si vous voulez savoir .Mais tout ça Marie -Hélène pour nous montrer des attributs masculin de façon détourné . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment se nomme ce bâton? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme ce bâton?   Comment se nomme ce bâton? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 18:04

Ah non !!!juré craché c'est pas du tout pour ça....D'ailleurs entre nous ,un peu Riquiqui le 'biruguen"(sans garantie pour l'orthographe = ver de terre en breton) ou le "Jésus" (dans les galettes de Pont Aven,je crois).Je ne connaissais pas le terme pour le bâton en question surmonté d'une pomme de pin.Mais surtout ,j'aime beaucoup ce genre de vases ou poteries.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment se nomme ce bâton? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme ce bâton?   Comment se nomme ce bâton? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 18:10

On dit ça on dit ça ,bon je voulais dire quelque chose mais bon il vaut mieux que je me taise .Très joli c'est vrai ce genre de vases.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comment se nomme ce bâton? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme ce bâton?   Comment se nomme ce bâton? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se nomme ce bâton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT S'APPELLE CE "BATON" ?
» Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région
» Comment nomme t-on ces objets ,et leur utilité
» Comment la nomme t-on .
» comment nomme t-on ce service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: