copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vous l'avez connue ,

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

vous l'avez connue , Empty
MessageSujet: vous l'avez connue ,   vous l'avez connue , Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 20:36

Mais qui est -elle et qu'est-elle devenue .vous l'avez connue , Image227 je suis restée scotchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous l'avez connue ,   vous l'avez connue , Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 15:16

C'est Davina Delor je ne savais pas qu'elle avait radicalement changé de vie
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous l'avez connue ,   vous l'avez connue , Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 15:19

Davina de Véronique et Davina est devenue "moine" bouddhiste .Le cerveau ne suit pas toujours .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: vous l'avez connue ,   vous l'avez connue , Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 15:38

Il est vrai que j'ai été surprise lorsque j'ai vu cela aux infos hier ,j'avais le souvenir d'une belle femme ,à cette époque elle avait un corps magnifique .

Davina est devenue moine bouddhiste, ordonnée au Tibet oriental, et se fait appeler Gelek Drokhar.

Une philosophie qui a toujours dicté sa vie, puisqu'elle n'a jamais profité de sa notoriété pour mener une vie mondaine ou festive, et vivait déjà un peu retirée du monde, paradoxalement.
Comme elle le confessait devant les caméras de France 2 à l'occasion de la sortie de son livre « Le bonheur selon Bouddha », la coach sportive s'adonne aujourd'hui à la méditation et au yoga.

Son secret pour être heureuse ? « Respecter les valeurs humaines, et ouvrir son cœur ».
Installée dans la Vienne depuis deux ans, Davina a investi l'argent gagné grâce à l'émission Gym Tonic dans la restauration d'une bâtisse destinée aux retraites spirituelles...

Véronique, son ancienne complice, continue quant à elle de fréquenter le gratin, et participe même à des réunions Tupperware chez la Première Dame...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous l'avez connue ,   vous l'avez connue , Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 18:17

Davina est devenue "Nonne" bouddhiste Michel c'est déjà pas mal
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: vous l'avez connue ,   vous l'avez connue , Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 21:11

Bravo à Sylvie, je ne l'avais pas reconnu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous l'avez connue ,   vous l'avez connue , Icon_minitime

vous l'avez connue ,
Page 1 sur 1