Il est vrai que j'ai été surprise lorsque j'ai vu cela aux infos hier ,j'avais le souvenir d'une belle femme ,à cette époque elle avait un corps magnifique .
Davina est devenue moine bouddhiste, ordonnée au Tibet oriental, et se fait appeler Gelek Drokhar.
Une philosophie qui a toujours dicté sa vie, puisqu'elle n'a jamais profité de sa notoriété pour mener une vie mondaine ou festive, et vivait déjà un peu retirée du monde, paradoxalement. Comme elle le confessait devant les caméras de France 2 à l'occasion de la sortie de son livre « Le bonheur selon Bouddha », la coach sportive s'adonne aujourd'hui à la méditation et au yoga.
Son secret pour être heureuse ? « Respecter les valeurs humaines, et ouvrir son cœur ». Installée dans la Vienne depuis deux ans, Davina a investi l'argent gagné grâce à l'émission Gym Tonic dans la restauration d'une bâtisse destinée aux retraites spirituelles...
Véronique, son ancienne complice, continue quant à elle de fréquenter le gratin, et participe même à des réunions Tupperware chez la Première Dame...