| ou sommes -nous et quel est ce monument. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: ou sommes -nous et quel est ce monument. Lun Avr 09 2012, 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Lun Avr 09 2012, 18:11 | |
| Marrant mais cette image, on dirait qu'elle a été compressée verticalement Voici ce qu'elle devient si je l'étire un petit peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Lun Avr 09 2012, 18:14 | |
| La gare de Metz n'est pourtant pas comprimée... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Lun Avr 09 2012, 18:17 | |
| Mon pauvre Christian je n'ai rien fait de tout cela ,je l'ai eu telle ,enfin pas compressée ,pour moi il faut que je vienne par plaisir et non me dire je vais tout faire pour ne pas qu'ils trouvent ,je vois que l'on me connaît encore bien mal . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 15:24 | |
| Cela doit venir d'un écran en 4/3 ou en 16/9. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 16:04 | |
| Les écrans 4/3 ou 16/9 modifient le cadrage des images ou du texte. Par contre, ils ne le déforment pas. La photo d'origine est donc forcément la bonne, ce qui n'est pas le cas de la photo étirée. En témoigne, sur la photo de Christian qui, du fait de la déformation qu'il lui a fait subir, se retrouve avec des cadrans d'horloge ovales au lieu d'être ronds !!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 16:13 | |
| C'est gentil à vous de confirmer que je n'ai rien trafiqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 16:19 | |
| Mais Rosie, il est tout à fait normal de rendre à César ce qui est à Jules, c'est aussi ça l'honnêteté.
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 16:32 | |
| Je connaissais pas rendre à César ce qui appartient à Jules mais rendre à César ce qui appartient à César , ,preuve que je suis loin d'être une érudite ,du coup je ne suis pas certaine que vous confirmiez ma bonne foi et n'ayant pas le courage de chercher ,ce n'est pas grave ,je sais comment je fonctionne c'est le principal. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 22:12 | |
| - Richard a écrit:
Mais Rosie, il est tout à fait normal de rendre à César ce qui est à Jules, c'est aussi ça l'honnêteté.
Je ne connaissais pas non plus cette expression, vous êtes sûr qu'elle existe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 22:29 | |
| En fait, au départ, je pensais plus à une église qu'à une gare, et donc elle me paraissait bien basse pour un lieu de culte, mais quand j'ai eu découvert qu'il s'agissait d'une gare, ça m'a paru moins surprenant. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: ; Mer Avr 11 2012, 22:38 | |
| Comment ça ne déforme pas les images ,quand je vois un match de rugby avec des joueurs qui semblent mesurer 1,20 et avoir 3 m de tour de taille ,il n'y a pas déformation .Bien sûr je peux changer mon écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. Mer Avr 11 2012, 23:16 | |
| Vous pouvez aussi peut être le régler, Michel, car s'il y a une déformation chez vous, ce n'est pas normal.
Un écran télé, ça n'étire pas les images.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sommes -nous et quel est ce monument. | |
| |
|
| |
| ou sommes -nous et quel est ce monument. | |
|