Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager
2 participants
Auteur
Sujet: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 11:28
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 11:50
Je ne connaissais pas du tout.Pas plus que je ne connais les poèmes d'Aragon.C'est très beau et une diction extraordinaire.
Rosie
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 11:57
Je ne me lasse pas de Jean Férrat .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 13:17
Il ne s'est pas foulé pour la musique ,déjà utilisée . Ce Stalinien a peut-être du talent mais il me débecte profondément . C'est quelqu'un qui vous aurait coupé la tête ,un adepte de Robespierre .
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 13:30
Mais Michel, le communiste avec le couteau entre les dents, c'est fini depuis presque qu'un siècle !!! Il faut vous tranquilliser.
Déja en 1981, quand Mitterrand a été élu, les petits paysans s'imaginaient que s'ils avaient 2 vaches, l'Etat collectiviste allait leur en confisquait une, la droite bien pensante leur avait tellement fichu la trouille pendant des décennies.
He puis rien ne s'est passé, le monde a évolué.
Même maintenant on essaie de refaire le coup de la trouille avec Mélanchon. Arrêtons les délires.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 13:36
Je n'ai pas peur et n'ai jamais eu peur mais ce type était un stalinien infréquentable .Il a soutenu Staline et toutes ces ordures jusu'à la fin comme les communistes français .Je rappelle le communisme ,70 millions de morts .
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 13:43
Ils étaient plusieurs de ce courant parmi les artistes Yves Montand et Simone Signoret aussi.Mais il me semble que vers la fin,ils avaient un peu viré leur cuti . Tout change puisque aujourd'hui Enrico Macias résolument de gauche "est tombé amoureux de Sarco"
Rosie
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 14:25
Bon je n'avais pas pensé qu'un chanteur apporterait un tel désaccord ,je regrette de l'avoir mis .
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 15:07
Rosie
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Sam Avr 07 2012, 15:16
Merci Richard ,cette chanteuse me bouleverse chaque fois que je l'entends .Voilà la chanson à laquelle je pensais dans l'avion qui me ramenait voir ma maman pour la derniére fois ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager
Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager