copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 11:28

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 11:50

Je ne connaissais pas du tout.Pas plus que je ne connais les poèmes d'Aragon.C'est très beau et une diction extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 11:57

Je ne me lasse pas de Jean Férrat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 13:17

Il ne s'est pas foulé pour la musique ,déjà utilisée .
Ce Stalinien a peut-être du talent mais il me débecte profondément .
C'est quelqu'un qui vous aurait coupé la tête ,un adepte de Robespierre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 13:30

Mais Michel, le communiste avec le couteau entre les dents, c'est fini depuis presque qu'un siècle !!! Il faut vous tranquilliser.

Déja en 1981, quand Mitterrand a été élu, les petits paysans s'imaginaient que s'ils avaient 2 vaches, l'Etat collectiviste allait leur en confisquait une, la droite bien pensante leur avait tellement fichu la trouille pendant des décennies.

He puis rien ne s'est passé, le monde a évolué.

Même maintenant on essaie de refaire le coup de la trouille avec Mélanchon. Arrêtons les délires.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 13:36

Je n'ai pas peur et n'ai jamais eu peur mais ce type était un stalinien infréquentable .Il a soutenu Staline et toutes ces ordures jusu'à la fin comme les communistes français .Je rappelle le communisme ,70 millions de morts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 13:43

Ils étaient plusieurs de ce courant parmi les artistes Yves Montand et Simone Signoret aussi.Mais il me semble que vers la fin,ils avaient un peu viré leur cuti .
Tout change puisque aujourd'hui Enrico Macias résolument de gauche "est tombé amoureux de Sarco"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 14:25

Bon je n'avais pas pensé qu'un chanteur apporterait un tel désaccord ,je regrette de l'avoir mis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 15:16

Merci Richard ,cette chanteuse me bouleverse chaque fois que je l'entends .Voilà la chanson à laquelle je pensais dans l'avion qui me ramenait voir ma maman pour la derniére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager   Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire partager ces belles images à ceux que cela peut interesser
» Je viens partager avec vous ma science toute neuve !
» SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES
» juste envie de vous faire découvrir un endroit que j'aime particulièrement
» Juste envie de vous faire découvrir cette ville que j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: