copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faites comme moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites comme moi Empty
MessageSujet: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 14:18

C'est l'printemps et bientôt l'été alors faites comme moi, sortez votre chaise longue pour profiter au maximum du soleil.

Faites comme moi 014_8010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 15:20

Faites comme moi Sans_t16Elle a bien raison d'en profiter la biquette c'est vrai que ça grimpe partout ces bestioles là: je les aime bien mais chez les autres.

D'ailleurs moi j'en ai beaucoup d'amies biquettes que je retrouve tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Faites comme moi Empty
MessageSujet: faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 17:06

vous pourriez lui mettre un matelas tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 17:37

Vous en avez de la chance Sylvie...Moi qui ai toujours rêvé d'avoir une biquette mais une seule une "biquette de compagnie " !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 18:52

J'aime pas les chèvres mon beau -frère en a et ça sent mauvais ,mais le transat pour moi ok ,mais avec un bon matelas et puis quoi encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 18:55

Moi j'aime bien les chèvres et encore bien plus encore le fromage de chèvre... Alors tant pis si ça sent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 18:58

Par contre j'adore le fromage de chèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Faites comme moi Empty
MessageSujet: faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 20:31

je vous présente capucine,qui venait avec nous aux champignons et myrtilles,mes enfants petits et je faisais du fromageFaites comme moi 01714Faites comme moi 02312Faites comme moi 02413
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 20:36

Sylvie vos biquettes sont entravées ,ce n'est pas très joli .Les odeurs animales ne sont pas repoussantes en dehors du bouc et du putois .Ce sont des odeurs vivantes ,on ne peut pas vivre dans un univers aseptisé et inodore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:35

Elles ne sont entravées que pour la traite Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites comme moi Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi   Faites comme moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites comme moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté
» Ne faites pas comme moi
» Ne faites pas comme eux
» Faites en autant
» Faites le plein svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: