copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 12:03

parce que,moi je sais ce que sait que le peuple,mais si Michel ne sait pas où se place t-il ? en dessous ou en dessus . Bon ça sent le vinaigre en moment sur le forum ,faut faire quoi?partir? rester?

réponse demandée merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 13:21

Bonjour Claire ,justement parce-que cela est entrain de tourner au vinaigre j'ai bloqué le sujet (c'était déjà arrivé ,Kris l'avait fait )

Mais pourquoi vouloir partir Claire ? il n'y a pas eu d'insulte ni quoi que cela soit ,nous passons à autre chose voilà tout ,il vaut mieux éviter ce qu'il c'est passé il y a quelque temps et ce pour le bien du forum ,et pour l'amitié que nous avons tous les uns envers les autres .

Bon après-midi  Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 13:52

Je ne sais pas qui est le peuple. Ce que je sais c’est que j’ai eu faim et froid ,très froid. Je ne me suis jamais plaint et j’ai fait ce qu’il fallait pour me donner la vie que je voulais. J’ai travaillé jusqu’à 70 ans ,55  à 60 heures par semaine toute ma vie. Je ne pense pas avoir volé ma vie. Je ne possède rien car je suis contre la propriété. Je n’ai jamais voulu posséder quoi que ce soit car on laisse tout à sa mort. Le seul bien que nous possédions est à mon épouse et je ne m’en occupe pas. Je suis un prolétaire au sens STRICT du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 13:52

Je ne sais pas qui est le peuple. Ce que je sais c’est que j’ai eu faim et froid ,très froid. Je ne me suis jamais plaint et j’ai fait ce qu’il fallait pour me donner la vie que je voulais. J’ai travaillé jusqu’à 70 ans ,55  à 60 heures par semaine toute ma vie. Je ne pense pas avoir volé ma vie. Je ne possède rien car je suis contre la propriété. Je n’ai jamais voulu posséder quoi que ce soit car on laisse tout à sa mort. Le seul bien que nous possédions est à mon épouse et je ne m’en occupe pas. Je suis un prolétaire au sens STRICT du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:05

C'est tout à votre honneur d'avoir travaillé comme vous l'avez fait .

Beaucoup en font autant ,mais voilà n'ayant pas eu la chance de faire un minimum d'études ,ils ont un travail peu valorisant et ne gagne que le SMIC .

Voilà pourquoi notre père a bossé au point d'y laisser sa santé (décédé à 49 ans ) afin que nous ses enfants puissions faire des études ,beaucoup de filles avec qui j'étais à L’école ont commencé à l'usine à 14 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:20

j'ai commencé à travailler à 14 ans,alors bien sur,le bagage intellectuel est mince,mais bon allez que tout rentre dans l'ordre et préparons Noël et que les maisons soient belles
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: faites comme moi   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:23

des anges,ça adoucit le caractère moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté 1350780064 moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté <a href=moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Img_2018" />
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:28

en voilà la recettemoi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté <a href=moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Img_2019" />
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:35

toujours avec une bouteillemoi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté <a href=moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Img_2020" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 14:46

j'admire en connaisseuse les réalisations au crochet !!!!

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitimeMer Déc 05 2018, 16:37

Super joli tout ça .

super ,pour les anges qui adoucissent les caractères .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté   moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi qui voulait répondre à Michel,ben c'est raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest splendide.
» Qui qu'cest y qui va.....
» c'est raté c ette année
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: