copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Encore du même endroit opposé au truc à sable .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Encore du même endroit opposé au truc à sable . Empty
MessageSujet: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 14:32

J'ai pris ce petit édifice en photo mais je ne sais pas ce que c'est ,il est abandonné ,non entretenu .A quoi servait-il ? mystère et boule de gomme .Il est flanqué d'un relais téléphonique mais ça n'a aucun rapport .Merci si vous avez une idée .Je suis persuadé que Sylvie va nous débroussailler ce mystère .Encore du même endroit opposé au truc à sable . 11610
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 20:38

mon époux penche pour des anciennes toilettes publiques ,j'ai envoyé la photo à sa sœur qui réside à Paris mais pas de nouvelles ,elle ne doit pas être rentrée du boulot ,elle saura peut-être .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 21:08

Selon la sœur de mon époux il s'agirait d'une ancienne petite boutique , toujours selon elle ,gamine étant allée à Paris avec leurs grands -parents elle l'aurait vu ouverte ,mais ne se souviens plus ce qu'il y était vendu ,voilà si quelqu'un d'autre peut trouvé avec ces informations alors go.Nouveau coup de téléphone elle est presque certaine que c'était une boutique presse .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 09:17

Peut-être une marchande d'oublies (sans jeu de mots).
Cela étant dit tous les petits édifices de la ville de Paris sont construits sur le même modèle quelle que soit leur destination .Encore du même endroit opposé au truc à sable . 2410Encore du même endroit opposé au truc à sable . 2511Encore du même endroit opposé au truc à sable . 2611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 11:19

Ma mère en parlait mais comme d'un marchand ambulant dans les rues de Brest.Il avait un cri spécial pour attirer les enfants et c'était comme une loterie.Les plus chanceux s'en tiraient avec" une masse d'oublies"Encore du même endroit opposé au truc à sable . 508px-Lille_LJ_Watteau_gaufre
Claire

Claire

MessageSujet: encore du m^me endroit   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 12:46

à Anecy aussi nous avons ce genre de petite maison bleue,c'est une billeterie pour les balades bateauxEncore du même endroit opposé au truc à sable . Images33
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 13:06

Bonjour Claire il se peut que vous ayez raison .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 14:01

Je ne pense pas que l'on vende des billets de bateaux avenue de Saxe.Plaisanterie mise à part c'est une cahute de la ville de Paris qui est désaffectée et dont l'affectation antérieure n'est pas connue .
Claire

Claire

MessageSujet: encore du même endroit   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 16:49

trop longtemps que j'ai quitté Paris pour me souvenir de tous les parcs et rues,j'ai trouvé ça guérite de garde du parc MontsourisEncore du même endroit opposé au truc à sable . 85cavn10 donc une guerite de gardins mais de quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du même endroit opposé au truc à sable .   Encore du même endroit opposé au truc à sable . Icon_minitime

Encore du même endroit opposé au truc à sable .
Page 1 sur 1