Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Ven Oct 25 2013, 07:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Mer Oct 30 2013, 07:37 | |
| Rien trouvé côté cuve baptismale ou fonds baptismaux ...Et pour le chemin de croix ...A moins d'un coup de chance ????? Je distingue deux chevaux...Mais ça n'a rien donné ... |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Mer Oct 30 2013, 07:51 | |
| Le chemin de croix représente jésus se faisant déshabiller . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Mer Oct 30 2013, 07:52 | |
| Une ville où il y a beaucoup de clochers ,il me semble :lol!: Je vois que c'est la dixième station ....Je serais bien incapable de donner le nom des autres.... J'ai le souvenir d'une vraie corvée ce chemin de croix.C'était long et pas du tout amusant ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Mer Oct 30 2013, 08:14 | |
| |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Mer Oct 30 2013, 09:32 | |
| Le chemin n'est pas une chose très amusante en effet surtout pour le Christ . Je m'en souviens d'un avec ma grand-mère dans l'église glacée de son village ,chaufferette aux pieds et puis faire toutes les stations ,l'après-midi y était passé . Cette question nous reporte à une autre que j'avais posé la semaine dernière et brillamment trouvée par Rosie . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Mer Oct 30 2013, 10:08 | |
| Donc à Rosie de donner la solution .... |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Mer Oct 30 2013, 10:26 | |
| http://www.flickr.com/photos/24271543@N03/7156611356/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? | |
| |
| | | | Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? | |
|