copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un film inoubliable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 18:53

L'avez-vous vu et vous en souvenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film inoubliable Empty
MessageSujet: film    Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 19:07

J'ai vu ce film il ny a pas très longtemps sur une chaîne payante ,je trouve que nos films à l'heure actuelle sont insipides ,par rapport à nos bons vieux films .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 19:17

C'est bien mon avis...J'ai beaucoup de peine à suivre un film actuellement...En plus ils ne se terminent même pas, à charge pour le spectateur d'imaginer la fin qui lui convient.
Pas beaucoup de monde sur le site...Mais je crois, beaucoup sur les routes...Ici beaucoup de maisons se fermaient ce matin.Ce qui va peut-être amener du monde sur le site dans la semaine qui vient.
Bonne soirée Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film inoubliable Empty
MessageSujet: cinéma   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 19:27

Moins sur Marie 6 Hélène car si j'ai bien compris beaucoup vont reprendre le boulot aussi ,vous pariez qu'l n'y aura plus que nous deux ,nous ferons avec nous allons nous amuser toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:00

La Strada, la 1ere fois que je l'ai vu, c'était au ciné club de mon lycée. Je devais être en seconde ou première. Le prof de Français, qui était aussi un cinéphile hors pair, nous avait ensuite fait étudié toutes les prises de vue pour nous montrer le talent de Fellini et nous communiquer son enthousiasme à son sujet.
J'ai bien du le revoir au moins deux fois depuis cette époque "héroïque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:04


L'avez-vous vu et vous en souvenez-vous?

DE QUEL FILM PARLEZ VOUS ? IL DOIT Y AVOIR UN TRUC QUE JE N'AI PAS COMPRIS LORSQUE VOUS PARLEZ DE VIDEO, JE NE SAIS PAS OU ELLE SONT.

Dites donc les Nénettes, et moi alors, je ne suis pas là ? Je compte pour de beurre ? et Christian il n'est pas là non plus ?

J'ai l'impression que nous, les mecs, nous sommes là juste pour faire joli !!!

Et l'égalité de l'homme et de la femme, vous en faites quoi ? Du coup, j'ai bien envi de saisir la HALDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:08

mariehelene a écrit:
Ce qui va peut-être amener du monde sur le site dans la semaine qui vient.

Eh non Marie Hélène, en ce qui me concerne, la semaine prochaine je ne viendrai plus qu'en soirée, puisque les vacances seront terminées. J’essayerai de suivre quand même, entre midi et 13 heures 30, ce qui se passe sur le forum, sur mon smartphone. Par contre, je ne ferai sans doute que lire, parce que ce n'est pas pratique du tout de taper un message sur ce microscopique clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:09


Une nouvelle venue "MARIE 6 HELENE", Bienvenue donc dans notre modeste demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film inoubliable Empty
MessageSujet: cinéma théatre   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:09

Dites donc les mecs c'est bien vous qui nous avez abandonné aujourd'hui alors ne pas venir pleurer si nous jouons entre nénéttes ,c'est un monde ça saisissez saisissez Richard nous vous attendons au tournant ,n'est pas Marie - Hélène ,n'oublier pas que vous etes en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film inoubliable Empty
MessageSujet: cinéma théatre    Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:12

L'erreur est humaine mon très cher Richard ,quand on ne sait pas comment faire pour visionner une vidéo on se fait petit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:40

Richard a écrit:


DE QUEL FILM PARLEZ VOUS ? IL DOIT Y AVOIR UN TRUC QUE JE N'AI PAS COMPRIS LORSQUE VOUS PARLEZ DE VIDÉO, JE NE SAIS PAS OU ELLE SONT.

Richard, tu es sérieux ou tu plaisantes?

Si réellement tu ne les vois pas, cela provient du flashplayer que tu n'as pas du installer.

Auquel cas, télécharge le ici
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

mais pense à décocher le truc "Mac Afee" avant de cliquer sur "télécharger dès maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film inoubliable Empty
MessageSujet: cinéma théatre   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:45

Elle ou la supériorité de l'homme la que rigole .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 20:50

Pauvres messieurs qui vont partir au dur labeur pendant que nous nous amuserons...Nous nous ferons une raison...Que voulez-vous?...C'est la vie.....comme disait Landru...Les femmes au foyer.
En attendant...Bonne soirée et bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 21:44

Effectivement, Richard, il manque bien quelque chose...
Voici ce que je vois et qui te permettra de comparer
Un film inoubliable Capturedb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 21:49



Comment se fait il que je n'ai pas cette vidéo sur mon écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=cWyZk8s2oyg

On va essayer de résoudre ça:
Quand tu cliques sur ce lien, est-ce que tu la vois, alors?

Tu navigues avec quoi? Firefox?
SI oui, est-ce que tu as l'extension adblock plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 22:11

Oui Christian, ce lien m'envoie bien à You Tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 22:26

Richard a écrit:
Oui Christian, ce lien m'envoie bien à You Tube
OK mais il te permet de la visionner la vidéo ou pas?
Tu n'as pas répondu à la suite de ma question précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 22:29



Effectivement je visionne la vidéo. Je t'ai adressé un message sur ta boite perso. Si tu pouvais y répondre, Merci d'avance Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 22:30

Tu navigues avec quoi? Firefox? OUI
SI oui, est-ce que tu as l'extension adblock plus? OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 22:32



Je ne vois pas bien le rapport avec adbloc plus. En effet, Marie Hélène a mis une copie d'écran dans sa demande. J'aurais donc du la voir.
De même si elle avait mis le lien vers You tube, je l'aurais vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 22:48

Richard a écrit:


Je ne vois pas bien le rapport avec adbloc plus.

Ah moi je le vois très bien...
Tu as pu, par inadvertance, cliquer sur "bloquer" en haut et à droite de la video, ce qui fait qu'Adblock plus la bloque et t’empêche de la voir
voir ma capture ci dessous



Un film inoubliable Sansrert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 21:34


Je n'ai jamais vu cette video. Je ne vois donc pas comment je pourrais cliquer sur "bloquer".

De plus, je vais fréquemment sur You Tube sans problème, je visionne, je peux même les télécharger.

Bonne reprise christian
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 21:55

Bonsoir,
Impossible de mettre un commentaire sur ce film... Je ne l'ai pa vu !
J'espère Richard que votre problème de vidéo va se résoudre... En attendant, le sachant, si l'on met une vidéo, il suffit que l'on mette le lien dessous puisqu'apparemment, vous arrivez à aller sur le lien...
Petit question, mais je n'ai pas la compétence de Christian, c'est sûr ! Si vous vous mettez une vidéo sur le forum, est-ce que vous arrivez à la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 22:04

Moi j'ai vu ce Film VALERIE. Très beau film mais assez triste.


Effectivement je peux lire des videos et placer des liens que vous pourrez sans doute lire.

Ci dessous un lien vers une vidéo de You Tube pouvez vous me confirmer la bonne lecture par le lien que je vous adresse.

https://www.youtube.com/watch?v=8sx8kerzkqU&NR=1&feature=fvwp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un film inoubliable   Un film inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un film .
» Un film.
» Un film.
» Film 2.003 par un des maîtres du film policier !
» Un film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: