copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Etes vous à l'aise en voiture ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Etes vous à l'aise en voiture ? Empty
MessageSujet: Etes vous à l'aise en voiture ?   Etes vous à l'aise en voiture ? Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 16:06

Etes vous habile conducteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous à l'aise en voiture ?   Etes vous à l'aise en voiture ? Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 16:38

Ce n'est pas moi qui y arriverait.Je n'ai plus fait de créneau depuis mon permis...Déjà les marches arrières...les cervicales craquent de partout....J'espère qu'ils ne vont pas mettre à exécution le projet de faire un contrôle conduite pour les "vieux"...Sinon je serai bien "emmm...Enquiquinée"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Etes vous à l'aise en voiture ?   Etes vous à l'aise en voiture ? Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 18:58

C'est vrai que la France est le dernier pays au monde qui délivre un permis à vie .Dans les autres pays il faut passer une visite médicale et différents tests tous les quatre ,cinq ans environ .
Quand je suis allé en Islande ,j'avais 37 ans ,j'ai été arrêté pour excès de vitesse ,le policier m'a demandé combien de temps la validité de mon permis ,je lui dit mais ,à vie ,il n'en revenait pas et je pense même qu'il ne m'a pas cru .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous à l'aise en voiture ?   Etes vous à l'aise en voiture ? Icon_minitime

Etes vous à l'aise en voiture ?
Page 1 sur 1